Shahid Kapoor suit les pas d'Aamir Khan

Publié le par fix



Shahid Kapoor suit les pas d'Aamir Khan


Après le succès de Jab We Met et la bonne prestation de Sahid Kapoor dans Kismat Konnection, les fans veulent voir plus l'acteur.

Cependant l'acteur a choisi de disparaitre des médias, en tout cas avant la sortie de ses films, ainsi se concentrer sur sa prestation ... tout comme l'acteur Aamir Khan. De meme Shahid a décidé de ne pas signer beaucoup de films à la fois, afin de donner à chaque film un grand interets.

Shahid souhaite sortir 1 à 2 films par ans : "J'ai commencé avec Ishq Vishq et maintenant j'ai 27 ans et avec le temps j'ai réalisé qu'il est important de se concentrer sur une chose à la fois. Je travaille mieux si je ne fais qu'un film, je suis de plus concentré. J'ai signé un film de Yash Raj avec Rani, je vais jouer aussi dans le film de Vishal Bharadwaj "Kaminey" et Yahoo de Ken Ghosh. "

Triste nouvelle pour les fans !



Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui c tre triste en + c un tre bonne acteur
Répondre
C
Voilà l'intelligent numéro 2 de BollywoodBravo Shahid, je suis fier de toi, tu as compris
Répondre
C
non pas une triste nouvelleIl a compris que pour être performant, et se mettre dans la peau de son personnage, il ne faut faire qu'un film à la fois, sinon, on perd les pédales et il a raisonJe savais déjà que Sahid était un grand fan, pour lui, c'est le meilleur acteur de Bollywood
Répondre
S
Il est trop sexy sur la photo
Répondre
A
que veux dire cette allusion ?? Aamir ne fait ce qui lui plait et c'est tant mieux pour lui, mais si c'est SRK qui est visé, je suis désolée de vous dire, que pour moi il représente le parfait acteur indien de sa génération et si lui en fait plusieurs c'est aussi son problème, Aamir est plus engagé, donc chacun fait comme bon lui semble, un peu de tolérence les jeunes.
Répondre