[PHOTOS] Premiere of Rock On!!

Publié le par fix



Première du film Rock On avec Farhan Akhtar, Arjun Rampal, Purab Kohli et Luke Kenny :
























Publié dans PHOTOS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mehr Jessia Rampal, (Mme Arjun Rampal) est très belleElle a des airs de Mallaika Arora la femme de Aarbaz Khan
Répondre
M
heu , jveu dire el est ou prachi desai ? lactrice ki joue dans cfilm ?
Répondre
M
el est prachi desai ???
Répondre
T
les femmes indienne ne sont plus que des pales copies des femmes occidentales c'est dommage je trouve les femmes en sari sublimes!!elles sont toutes aussi laides et mal habillé les unes que les autres et suzanne roshan est affreuse!!
Répondre
R
ça n'a rien à voir avec le sujet mais je tenais jsute à vous dire que je viens de voir un film au cineam absolument genial et bien sur on y trouve un clien d'oeil genial à bollywood il s'agit du film "un mari de trop" toute la musique du film est de bolly notamment de ssathiya c il en fait le héro du film a pour meilleurs amis une famille indienne et je vous assure que le film lui même est dans cet esprit bolly en tout cas j'ai adoré j'ai pas voulu en dire plus sur le film comme ca si quelqu'un veut le voire desolée pour les fautes en ce moment l'ecran de mon ordi commence à derapper je vois des traits donc pardon
Répondre