[PROMO] Heroes avec Salman Khan et Preity Zinta

Publié le par fix



La bande annonce du film HEROES avec Salman Khan, Vatsal Sheth, Sunny Deol,Bobby Deol, Mithun Chakraborty, Sohail Khan, Preity Zinta, Dino Morea, Amrita Arora et Riya Sen.





Bon je n'aime pas trop ce genre de film patriotique et aussi les acteurs...


Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
çA a l'air intéressant et le petit +, il y a preity zinta au générique.
Répondre
R
jai ate de voir ce film il doit etre bien en plus preity et salman vont super bien ensemble
Répondre
N
Mwa aussi je naime pa trop ce genre de film mais je ss contente ke Sunny Deol et Bobby Deol refassent un film enssemble ... PCK sa fai depuis longtemps kon a pa vu Sunny Deol ...
Répondre
P
Moi, j'adore ce genre de film, dès qu'il sort, je cours l'acheter et j'aime bien les acteurs aussi
Répondre
J
je suis absolument daccord avec toi c'est plus qu'être Indien<br /> Moi Jadore ce genre de film, sa fesait lonten kil ny en a pa eu ^^
Répondre