Bollywood Sisters : Kajol Devgan et Tanisha Mukherjee

Publié le par fix

Kajol Devgan & Tanisha Mukherjee






Kajol est l'actrice la plus appréciée de Bollywood mais hélas pour sa soeur c'est loin d'etre le cas, de la à se demander si les gens connaissent Tanisha Mukherjee. Kajol fait partie des plus grandes actrices de Bollywood, elle forme à l'écran avec Shahrukh Khan, un couple somptueux. Elle est marié avec Ajay Devgan et ont une fille. Kajol a fait son retour il y a peu de temps avec son film FANAA, elle a recu de nombreux prix et a une belle carrière. Sa jeune soeur Tanisha Mukherji, par contre pour elle, c'est loin d'etre le meme cas. La carriere de Tanisha ne décolle pas et son role dans le film avec Uday Chopa, NEAL N NIKKY, un désastre au box office lui colle à la peau. Ce qu'on peut dire c'est que Tanisha ne suit pas les pas du succés de sa soeur.


Ma préférée est Kajol, elle est plus beaucoup jolie que sa soeur et niveau actrice c'est surement mieux. Et d'apres ce que j'ai entendu dire de Tanisha par rapport à son role dans Neal & Nikki, ca vole pas tres haut ! Ce n'est pas parce qu'on est la soeur de la plus grande actrice, qu'on doit forcement etre pareil...






Kajol - Tanisha


VOTRE PREFEREE ?
KAJOL OU TANISHA




Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
kajol je l adore comme actrice et puis elle est d une beaute sauvage
Répondre
T
<br /> kajolllllllll c la besttt sens aucune hesitation ! skoi cette kestion laaa?she is the best in the world and in univer<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> kajol is the best<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tanisha kan elle eté jeune elle eté  belle mais kajol kan elle a grandi 3ad elle est devenu belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi mon actrice préférer est kajol mais je ne peit pas dire que je n'aime pas Tanisha carje n'est jamais vue son film , mais il n'y à pas longtemps j'ailue une interwieu sur elle sur un blog je<br /> n'aime pas trop son côter "je suis sexy" mais peut-être qu'elle est sympa je ne la connais pas du tout quand à sa beauter elle pas moche mais elle n'a rien de special kajol est magnifique bisou<br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre