SRK arrete de fumer

Publié le par fix




Un ministre de la Santé Ramadoss met un soupir de soulagement pour les fans de la stars. Shah Rukh Khan a décidé d'arrêter de fumer.

"Je prévois d'arrêter de fumer pour le bien de mes enfants, qui déteste me voir fumer" déclare Shah Rukh Khan. "C'est décidé je vais arrêter de fumer au cours des deux prochaines mois."a t-il ajouté.

Le fait de fumer est devenu une sorte de guerre entre lui et le ministre de la Santé.

Ramadoss a souvent déclaré que Shah Rukh a l'habitude de fumer publiquement qui est un mauvais précédent pour les jeunes. Mais l'acteur ne s'est pas arrêté pour autant.

«Je suis sûr que M. Ramadoss sera très heureux d'apprendre cette nouvelle,"a déclaré Shah Rukh à la presse Malayalam.

L'interview a été réalisée dans le Tamil Nadu où SRK est en tournage pour Billo Barber, réalisé par Priyadarshan.

"J'ai commencé à fumer quand j'avais 22 ans. J'ai fumé pendant ces 20 dernières années." dit SRK.


Mais ce n'est pas la première fois Shah Rukh a promis d'arrêter de fumer.


Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu vas i arivé j'en sui sure je croi en toi maeva celle qui ta écri
Répondre
A
Franchement se serai une sage decission d'arreter de fumer car c'est mauvais pour toi et plus pour tes enfants.T'es un acteur merveilleux
Répondre
B
je lmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c le meilleure
Répondre
N
je lui souhaite tt simplement d'y arrivé.....c tt
Répondre
P
Moi aussi, Anjali 33  je suis accro à AAMIR KHAN, mais ça en devient une obséssion
Répondre