[VIDEO] Kabhi Kabhi Pyar Mein épisode 4.

Publié le par fix




Voici l'épisode 4 : une publicité sous forme d'un film en plusieurs épisodes avec Saif Ali Khan, Priyanka Chopra et Neha Dhupia...Pour la marque indienne de cosmetique POND'S :




EPISODE 1




EPISODE 2




EPISODE 3




EPISODE 4



Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
g vu la version asiatique ca se termine bien mé chui pressé de voir pryanka ainsi ke saif ds ce role
Répondre
C
moi franchement je suis déçue , parce que je connais déja la suite.Ces vidéos sont du copié/collé sur des vidéos asiatiques qui ont déja sorti tous les épisodes.Chercher sur Youtube et vous verrez, dommage franchement parce que tous les détails sont copiés, du décor jusqu'à la coiffure !
Répondre
N
trop bien jesuis pressée de voir la suite
Répondre
A
J'aime bien ces pubs, une vrai petite série. Mais est ce que je suis la seule à trouver dérangeant ce principe de "white beauty" ? C'est n'importe quoi c'est comme les produit éclaircissant dont je vois des pubs à profusion dans les magazine africains... Pourquoi ne pas tout simplement être fière de sa couleur de peau et l'assumer, ça rend vraiment beau/belle ça ^^
Répondre
R
je trouve kil fera un tres bo film en vrai
Répondre