[VIDEO] IIFA AWARDS 2008 - FULL CEREMONY SHOW

Publié le par fix



Les IIFA AWARDS 2008, la cérémonie complete du show à Bangkok avec toutes les stars de Bollywood qui recoivent leurs awards et leurs performances. Parmi les prestations de la soirée, on a celui de Kareena Kapoor, Katrina Kaif, Akshay Kumar, Dia Mirza, Vivek Oberoi, Govinda et bien sur Priyanka Chopra et Harman Baweja.


La qualité n'est pas tres bonne. Il faut suivre l'ordre des videos :











Marre de voir toujours les meme danser à chaque cérémonie avec les meme chansons... Ils pourraient changer no ? Sinon je trouve Katrina Kaif sublime avec sa robe rouge. Harman remplace Hrithik Roshan en moins bon bien sur.


Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c dommage que hrithik roshan n est pas la pour danser et chanter il parais k il est maladevenez visite mon sky http://misserosa92.skyrock.com ET MERCI DE LAISSE DE COMMENTAIRE
Répondre
A
sisi bassima ton blog est super conu tkt
Répondre
L
salut je te felicite pour ce blog et je te remerci pour tous<br /> mais svp c'est si possiblr d'avoir la video d'ASHWARYA Rai (sa belle performance à SAINSUI AWARDS 2003), j'ai chercher a YOUTUB mais la qualite d'image de la video et nulle<br /> merci encore bye............
Répondre
A
govinda a assuré sa prestation trés franchement, il danse trés bien malgré ses kilos en trop lol et sreya a fait une prestation exemplaire également avec une danse du ventre trés orientale!!! elle danse troooooooooooooop bien!!!!!! mais akshay aussi a assuré mais je trouve qu'il a vieilli trop!! je remarque que le king khan n'est pas présente c dommage!!! aishwarya et priyanka sont trop belle!!!!!
Répondre
M
Certaines vidéos ne marchent pas (a) Mais merci de les avoir mises, ça fait plaisir de voir une cérémonie des IIFA complète =) Salam. 
Répondre