Photos de jeunesse d'Imraan Khan

Publié le par fix



Voici quelques photos du jeune acteur Imran Khan, neveu de l'acteur Aamir Khan, et qui va faire ses débuts dans le film Jaane Tu Ya Jaane Na, pendant son enfance. On le voit avec ses amis, ses parents, et bien sur son oncle Aamir Khan qui deja l'appréciait beaucoup !

Imran during his Childhood days
Imran during his Childhood days
Imran during his Childhood days
Imran during his Childhood days
Imran during his Childhood days
Imran during his Childhood days



Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
IMRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Répondre
L
très belle famille!!j'espère qu IMRAN KHAN sera aussi bon acteur que son oncle.
Répondre
S
Un bel homme restera toujours un bel homme Aamir
Répondre
K
 j'espère que le film Janitu sera bien. Ca sent le piston, mais en Inde, il y en a beaucoupAamir est mon acteur préféré, je l'aime trop, et je l'admire vraiment, je pense que le neveu suivra ses conseils
Répondre
A
Je me répète mais je m'en ficheAamir trop mignon, toujours un grand bébé  j'ADORE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre