Preity Zinta prete à rejouer ?

Publié le par fix


Une des plus mignone actrice de Bollywood Preity Zinta est de retour à bollywood après un long temps d'absence, car elle avait d'autres priorités tel que l' Indian Premiere League ou elle devait soutenir son équipe de cricket.

Au moment des matchs de l'IPL, elle ne pouvait pas participer au tournage, elle était   concentrer sur son équipe les Kings XI Pendjab. Maintenant que les matchs de la ligue sont terminés, elle est de retour et veut terminer ses projets qui étaient en attente en raison de son absence.




 Preity est  maintenant occupé par son film Har Pal. Elle termine également le doublage du film de Samir Kartik "HEROES". Dans ce film, elle joue avec Salman Khan.

A côté de cela, elle fera une apparition dans le film de la maison de production de Sohail Khan "Main Aur Mrs Khanna" sur la demande de son ami Salman. Dans ce film Salman joue le rôle principal.

Dès que ses projets en attente, seront terminés, elle sera prête à aller pour l' inoubliable tournée des Bachchans qui debute vraisemblablement à la mi Juillet 2008.


Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis contente de cette nouvelle, acr j'aime beaucoup Preity Zinta et ses jolies fossettes, elle aurait manquée au paysage indien du moins à moi, donc merci de la bonne nouvelle.
Répondre
A
Y a pas grand monde pour la tournée des BachanEnfin, j'espère pour eux que cela se passera bien parce que moi je m'en fiche royalement
Répondre
A
IPL allumettes ? C'est une traduction erronée de IPL matches je suppose ? On croirait les sous-titres en Français d'un film de Bollywood !
Répondre
M
je tadore jadore c ma vie les film indou je vs adore touse les acteur bisou c majda
Répondre
D
trooop cool ma preity est trop bien je savé qu'elle seré de retour
Répondre