Shah Rukh lèche mes pieds dit Aamir Khan

Publié le par fix


"Shah Rukh Khan est en train de lécher mes pieds et je suis en train de le nourrir avec des buiscuits" a dit l'acteur de Bollywood Aamir Khan de ses propres mots sur son blog.


Ce n'est pas la premiere fois que l'acteur s'attaque au king Khan : SHAHRUKH KHAN. Mais cette fois Aamir Khan faisait allusion à son chien qui se nomme Shah Rukh, quelle etrange coincidence tout de meme.


Il raconte que l'acteur SRK avait tourné dans une pub dans cette maison et que les propriétaires ont appellé leur chien Shah Rukh en hommage à l'acteur. C'est ainsi que l'acteur a son chien qui se nomme comme ca car les proprietaires ont laissé le chien avec la maison ou Aamir habite actuellement.


Certains fans de l'acteur d'Aamir khan ont été tres mécontents de ces propos et ont vivement réagit sur son blog en lui demandant de faires des excuses à l'acteur.


L'acteur Shahrukh Khan commente sur le sujet en disant "Les personnes donnent le nom de leurs enfants d'après des personnalités célèbres. Quelqu'un qui nomme un chien d'après une personne connue va de meme. Je n'ai pas de droit d'auteur sur ce nom."


Trouvez vous pas ca comme de la provocation de la part d'Aamir Khan ?

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je deteste amiiiiiiiiiiiiir shahrukh tu le bchan of bollywooos t'es le meilleur memeci amir a gané no1 c'est toi no1 il ne savent pas classé shahrukh is the best shahrukh kajol je vous aimeeeeeeeeeeeeeee bd'un amourrrrrrrr fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
S
Non, aucune provocation, ils aiment bien se taquiner l'un l'autre
Répondre
K
                  AAMIR IS FOR ME THE BEST OF BOLLYWOOD
Répondre
J
 le meilleur c'est Aamir
Répondre
P
Ben moi aussi, trop chou Aamir
Répondre