[VIDEO] Le clash entre Harman et Imraan

Publié le par fix


Le clash continue entre ces deux jeunes et nouveaux acteurs de Bollywood mais cette fois ci en video. Cela pourra peut etre vous aider à faire un choix entre le fils d'Harry Baweja : HARMAN BAWEJA et le neveau d'Aamir Khan ; IMRAAN KHAN.







Mon choix se porte plus sur Imraan, Harman fait plus acteurs au physique plastique, pas la peine d'un deuxieme Hrithik Roshan.



Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'aime bien harman li beaux sexy mimi en plus il 1 vrai acteur il va avoir bc du suxè a cotè de ca cpine prianka ke j'adore en plus il resanble a hrithik bc par contè imeran il è tro mimi tros sexy mai il pa 1 vrai actor.il è pa fai pr dè film.mai il a vraiment du chanse d'avoir 1 acteur come amir khan uncle
Répondre
Y
J'm bien l'accent du commentateur
Répondre
R
aishwarya est à cannes je viens de l'apercevoir
Répondre
S
Imraan ou harman, pour moi cé enkore 2 act...euh...2 petits comédiens inconnu au bataillon. y zon rien prouvé...on verra dan 4 ou 5 ans; yen a kon galéré + longtemps pour arrivé la ou il son aujourd'huipour moi cé 1 comparaison a 2 balle50Akshay Kumar disait kil fallè ki soi constamen au top, en tou poin, a cause des New kids on the Block ki débarke tout lè vendredi !!
Répondre
N
moi jsui pas d'accod avc toi...je pense qu'il faut attendre leur pretations pour pouvoir choisir entre les deux.
Répondre