Anushka Sharma joue avec Shahrukh Khan

Publié le par fix



Deepika Padukone, puis Sonam Kapoor, c'est finalement une toute jeune et nouvelle actrice Anushka Sharma  qui obtient le role pour jouer dans le nouveau film produit par Yash Raj Films avec Shahrukh Khan : Rab Ne Bana Di Jodi.


Introducing Anushka Sharma
Introducing Anushka Sharma
Introducing Anushka Sharma
Introducing Anushka Sharma
Introducing Anushka Sharma
Introducing Anushka Sharma


Moi elle me dit rien cette "actrice" apres faut voir comment elle se débrouille à l'écran mais bon...C'est une énorme chance pour elle de jouer avec Shahrukh Khan, mais depuis le boom avec Deepika Padukone, ils ont choisi de prendre une autre mannequin.





Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> salut,je voudrais dire que" Anushka Sharma" est la meilleuret la plus belle la plus charmante actrice, j'adore bcp le film "Rab ne banadi jodi"je vous souhaite la réussite ma belle et que ton<br /> chemin soit droi et que Dieu entend ta voi.I love you Anushka.mima,Algérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
pour moi c'est une très bonne actrice elle sait très bien danser en plus moi je n'ai qu'une seul chose à lui dire CONTINUE
Répondre
H
   moi je pense qu'elle a assuré son rôle au côté de shahrukh khan dans rab ne banadi jodi  . Elle m'a beaucoup plus lol....
Répondre
L
pa ttro bel mé tré mimi fé tro jeune " el va joué sa fille ??" nn lol prete a voir le film!!
Répondre
P
jla trouve pas très belle! jtrouve qu'elle a pas le charisme des actrices indiennes mais bon si ils l'on choisi c sans doute pas pr rien du- je l'espere on verras ce que sa donne après tt,c vrai que pr une débutante elle a vraiment de la chanse de commencer avc SRK j'aimerais comme mm connaitre l'avis qu'a SRK sur elle si il est plutot favorable a sk'elle joue a ses cotés ou pas!(il y en a des tellemen mieu qu'elle ds le monde de bollywood)pr finir g l'impression qu'il y a tt les jour une nouvelle actrices(generalement mannequin) qui fait sn entré dans le cinema indien si mon impression est juste je trouve ca dommage car je pense que comme cela les vrai actrices vont perdre de leur valeur a cause de débutante belle et sans talent particulier ou pire pas belle et sans talent particulier!sur ce... BISOUS A TOUUUS!!
Répondre