John Abraham devient un ange

Publié le par fix



L'acteur de Bollywood John Abraham aborde un look angélique pour le clip vidéo Koi Aanay Wala Hai du groupe pakistanais Strings. Dans le clip vidéos John Abraham joue le role d'un ange d'une jolie fille en difficulté. Il tombe amoureux et choisit de devenir un etre humain pour rester avec elle pour toujours. Ce clip vidéo sera diffusé dans les salles de cinéma le 12 Mai 2008, une premiere indienne. Besoin d'aide appelons notre Ange John Abraham !

John Abraham becomes an Angel for Strings
John Abraham becomes an Angel for StringsJohn Abraham becomes an Angel for Strings
John Abraham becomes an Angel for Strings



C'est une jolie histoire, je trouve. Par contre j'aurais bien aimé voir John Abraham en vrai ange avec seulement une petite serviette autour de la taille et les ailes non ?


Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bof pour moi john en ange sa fait pas du tout.
Répondre
C
beau gosse, mais à part WATER, je n'ai pas vu beaucoup de films qui m'ont intéressé, il n'est pas un bon acteurMais je l'aime bien
Répondre
C
Wouaaa ce gars la il é tro tro bo!!! bonne acteur sa lui va bien les ailes! Quel Ange Gardien!!! :-P
Répondre
K
Un beau film en perspective...histoire intéressante....C'est dans le même registre que le film "la cité des anges" avec meg ryan et nicolas cage où ce dernier décide de devenir humain par amour pour la belle doctoresse meg ryan....Un très très beau film.Bon week-end à tous.
Répondre
T
Eh ben un ange comme lui, je dis oui direct lol. Non sérieux il a vraiment du charisme ce mec. Le coup de la petite serviette : trop fort MDR
Répondre