[PHOTOS] Amrita Rao au lancement de BOONDH

Publié le par fix



L'actrice AMRITA RAO était l'invité spéciale pour la sortie du tout dernier album du groupe pakistanais JAL, l'album s'intitule BOONDH. Amrita Rao ne pouvait pas rater l'occassion car elle est présente dans leur tout dernier clip video et que l'un des membre du groupe est son petit ami.


J'espere que c'est celui qui a la veste noir .... Amrita Rao est sublime.







Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Promotion de l album et d'une marque de glace en meme temps...On ne perd pas de temps en Inde.. Question, pourquoi promeut elle 1 marque de glace??C'est une actrice connue, elle n a pas besoin de faire çà.. a part pour l argent! 
Répondre
P
bonjour, bravo à ce blog original et agréable.Venez voir le mien consacré au cinéma et au spectacle. Merci, Pascal Djemaa.
Répondre
S
je n'ai kun mot a dire MANIFIKKKKKKK!!!!
Répondre
A
Bonjour, je suis la responsable du site de vente de tee-shirt www.teeweek.com. Je souhaite vous proposer un partenariat « parrainage ». Vous pouvez<br /> me contacter sur http://teeweek.com/partenariat/<br /> A très bientôt<br /> Ann So
Répondre
A
Coucou !Déja j'voulais te féliciter pour ce blog Bolly j'adore vmt! j'viens tjs faire un pti tour dès que j'peux ;) !Ensuite j'voulais te demander pour les musiques, tu les trouve où?!Parce que j'aimerai bien en mettre ds mon i-pod ^^ !Voila j'attends ta réponse alors :) Biisoux ! 
Répondre