Deepika Padukone snobe Gauri Khan

Publié le par fix




On dit parfois que la célébrité amène certains à avoir rapidement la grosse tete....


Ce serait plutot le cas de la jeune star de Bollywood Deepika Padukone. Propulsée grace au succès de son film, Om Shanti Om, face à Shah Rukh Khan, la jeune actrice aurait oublier d'etre humble avec certaines personnes de Bollywood.

Cela a commencé avec la réalisatrice Farah Khan du film Om Shanti Om. Deepika a simplement oublié de souhaiter son anniversaire à Farah.

Maintenant, c'est au tour  de l'épouse de Shah Rukh, Gauri Khan. L'histoire dit que Deepika a completement ignoré Gauri, productrice d' OSO, lors du dernier Lakme India Fashion Week, parce que Deepika était tres occupée avec la mère de son petit ami Ranbir Kapoor, Neetu Singh. Les deux ont été subjugué par Ranbir, qui défilé pour la premiere fois pour le designer Arjun Khanna.

"Elle n'a même pas dire Bonjour à Gauri et l'a complètement ignorée" dit une source, qui était présente à l'événement.


Alors que Farah dit qu'elle a l'habitude de ce type de comportement car elle sait comment l'industrie fonctionne, cependant nous ne savons pas ce qu'en pense Gauri Khan. Le temps nous le dira.


Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
EL SE PREND POUR LE CENTRE DUMONDE CELLE LA JE LAIME B1 MAIS IL FAUT PA ABSUER C PA PARKELLE A FAIT UN FILM AVC LE KING DE BOLLYWOOD KEL DOIT SE LA Péter
Répondre
M
c fou com avec l tps l gen change
Répondre
S
je pense la meme chose que vik93 , c'est trop de bruit pour rien....
Répondre
V
J'vois pas ou est le problème..... On dirrai qu'elle l'a tué lol.....Ca doit etre un oubli c'est tout, la presse met la pression pour rienVoilà mon avis perso ^^
Répondre
B
moi je trouve que sa se fait pas de ne pas saluer les gens avec qui on atrvaillé et ele est kan mm eu tou ce succès grâce a elles
Répondre