[VIDEO] Shahrukh Khan au Festival du Film de Berlin sur ARTE

Publié le par fix

 

 

 

 

Voici une petite interview de Shahrukh Khan pour la premiere allemande de son film OM SHANTI OM au 58e Festival du Film de Berlin, diffusée sur Arte. Ainsi que d'autres vidéos. Merci à Joe ;) J'aurai aimé que Deepika soit aussi venue

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore des films de Bollywood. Om shanti om est un film magnifique. SRK mérite un ours.
Répondre
O
sharukh c le best
Répondre
M
 Je suis assez choquée par la condescendance du commentaire: kistch, play boy, eau de rose... En gros Bollywood comme un univers mièvre... On se moque beaucoup moins de Hollywood qui pourtant coté happy end et films romantiques en fait des pas mal...  Le problème du cinéma européen, dont Berlin et Cannes sont des emblèmes, c'est de considérer sa démarche auteuriste comme seule valable, et à ce titre ils ne conservent pour l'Inde que Satyajit Ray.  Bollywood est certes un univers très étrange, mais il n'est ni aussi vain, ni aussi superficiel que l'on voudrait nous le faire croire (pour exemple les films qui traitent des relations intercommunautaires, Inde/Pakistan etc).   Je respecte beaucoup le travail d'Arte, mais là... Bollywood est un monde scintillant, mais son éclat n'est pas celui du futile. L'Occident à perdu son goût de l'imaginaire!!
Répondre
N
En parlant de ça, il y a une véritable programmation sur ARTE concernant le festival de Berlin nous permettant peut-être d'y voir Shahrukh qui sait? Il y a tout d'abord tous les soirs cette semaine à partir d'aujourd'hui l'émission "Le Journal de la culture" consacrée au festival, de 20h à 20h10. Puis Mardi soir à 23h et Samedi soir prochain à 21 h 45, il y a une émission intitulée "Film Festival Berlin" qui nous donnera des infos sur le festival et surtout nous fera peut-être vivre la visite de Shahrukh! Voilà! Au revoir!
Répondre
R
Play boy Shah Rukh? Eh ben ca alors!!!!!!!!!!ils disent n'importe quoi ces occidentaux!
Répondre