Votre film préféré de l'année 2007 ?

Publié le par fix

  

 

Voila pour finir le bilan de l'année 2007, choississez votre film préféré de l'année 2007, parmi la liste proposé. Je n'ai pas tous les films de Bollywood de l'année 2007 car la liste serait trop longue.

 

Pour ma part je n'ai pas tout vu mais j'ai beaucoup aimé Namasté LOndon, Just Married, Provoked mais j 'hésite entre deux films Guru avec Aishwarya Rai et Eklavya avec Amitabh Bachchan. Guru est un tres beau film avec de belle chansons, tout dans un décor rural tandis que Eklavya se passe à une autre époque et l'intrigue est vraiment tres bien mené, film court, bonne prestation des acteurs. Le concept reste assez différent en gardant les codes de Bollywood, un beau thriller donc je choisis Eklavya The Royal Guard.
ET VOUS ?
 

 


 
 

 

 

Publié dans QUIZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
jené ocun jé aimé om shanti om partner bhool bhulaiyaa heyy babyy namastey london ta ra rum pum sawaariya laaga chunari mein daag et welcome!!!
Répondre
T
PROVOKED (Aishwarya joue trop bi1)et laaga chunari mein daag
Répondre
Y
Avec Bcp dHesitations OM SHANTI OM !!! ParcK Y'en  A Bcp Ki sonT BiieN dAns ta Liiste eT fAire un Choix N'est PaS FaciiLe vu Kil Sont ToOus TrEs DiiFferEnts !!!!! Voila... J'Aime Bcp le nOUUveau DecOOr du bLog ... MeRci Pr Ce bLog...."MakE Mee DrEaM "
Répondre
I
dhoom 2 et umko dewanna kar gaye
Répondre
W
ME TKT JE C KE JE DEVAI CHOISIR JUST 1 FIIN COCHERUNE CASE ...
Répondre