L'échec de Madhuri Dixit avec Aaja Nachle

Publié le par fix

 

 



  Il ya quelques années, la star des années 1970, a fait un retour avec le film de David Dhawan AANDHIYAAN en 1989. L'une des meilleures actrices de sa génération, son retour a été completement raté du au scénario.

Quelque chose de semblable s'est produit pour Madhuri Dixit. De ABODH à DEVDAS, Madhuri est en compagnie du succès et ne cesse de s'ameliorer d'année en année. Ceci explique pourquoi son nouveau film, AAJA NACHLE, a été spéciale pour tous ceux qui ont apprécié les films de Madhuri au fil des ans.

Mais AAJA NACHLE était comme un gros ballon avec une fuite. Comme AANDHIYAAN, le script de AAJA NACHLE  Madhuri n'a pas donné l'occasion de retrouver son fort charisme. Mais aussi en voyant le résultat des entrées au cinema pour le film qui est desastreux.

Que s'est-il donc passé? Manifestement, la promo n' a pas été suffissante et ca n'a pas crée autant d'ampleur qu'on aurait cru, mais également la bande son.

En dépit de la controverse sur une chanson et de la prééminence en première page dans les journaux, les entrées n'ont pas vraiment décollés depuis Samedi.

Une grande déception pour un retour tres attendu de la grande star de Bollywood MADHURI DIXIT.

 

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut!<br /> j'ai grand envie de regarder Aaja nachle mais malhereuseument je n'ai pas des sous titres francaises. Je suis polonaise et j'apprends francaise. peux tu me les envoyer sur mon e-mail ? Je serai<br /> tres contante.<br /> <br /> samanta<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Quel dommage! J'adore cette actrice. Elle est d'une beauté sans pareil avec un charisme fou. Une danseuse divine. Cela dit  il est vrai que la bande annonce ne m'a pas du tout attirée. Je ne l'attendais pas dans ce rôle.Mais je réviserais mon pré-jugement grâce à vos commentaires et j'irais voir le film.Merci à tous. Les commentaires ça aide! :-)
Répondre
S
j ai trouvee le film tres bien l histoire de laila et majnu supre bien fais la comedie musical ca faisai lomgtemps que j attendais un nouvaeu film de sa part et j ai vraiment pas ete decue c est une grande actrice
Répondre
L
Pourtant les gens qui l'ont vu ont adoré (voir les impression des spectateurs à la sortie du cinema sur indiafm.com), il y a eu aussi bcp de critiques très positives. Alors, perso je pense que les quelques journaistes qui ont pas aimé, on les entends bcp.<br /> Ensuite je pense que si ces gens n'ont pas aimé, c'est à cause du personnage de Madhuri, elle c'est enfuit avec un Américain (une Indienne avec un étranger!!!) et en plus elle revient divorcée (re !!!!!)<br /> Donc, elle est un peu au antipode des rôle de la fille indienne traditionnelle et obéissante.
Répondre
S
moi  j'aime bien madhuri! et j'adore les chansons de son dernier film, surtt aaja nachle, elle arrache surtt la choré!!! mais c vrai ke le film de shahrukh il é tueur!!! vraiment à voir!! g t scotché!!! super super super film!!! deepika é vraiment bien et shahrukh kom dab il é à tomber... j'adore l'histoire du film, sa me fé penser un peu à Karan-Arjun, ki é super oci!!! films à voir absolument!!!!
Répondre