Sexy Girls mais pas au top de Bollywood

Publié le par fix

 

 

On dit souvent que le SEXE fait vendre, mais cette definition devrait etre à revoir en tout cas à Bollywood, car il semblerait que ce n'est pas le cas dans l'industrie du film de Bollywood. Les Bombes sexuelles de Bollywood, les actrices les plus hot, qui font fantasmer plus d'un homme en Inde, semblerait que leur carriere quant à elle ne sont pas si brillante, comparé à ce qu'elles dégagent. On ne peut pas dire que ces actrices la qui n'ont pas froid aux yeux, qui s'exihbent facilement dans des tenues légeres et en mettant en avant leur partie avantageuses, ont du mal a etre reconnu comme de vrai actrices à part entiere dans le milieu. Elles sont souvent des roles tres limités. Si seulement la beauté pouvait garantir le succes mais nombreuses ont essayé, elles sont arrivés, essayés puis sont repartis. Certaines d'entre eux sont tres populaires, mais leur carriere filmographique décollent toujours pas. Etre une femme des plus sexy ne suffit pas quoi qu'elles fassent meme avec leurs corps sensuelles.

 

Voici les actrices en questions :

RIYA SEN

 

Riya Sen appartient à la grande lignée des Sen (Suschitra Sen, Moom Moom et Raima Sen) qui possedent en autre la beauté et le talent. Le premier film officiel de Riya "Love you Hamesha" n'est jamais sorti. Les films qui ont suivi ont été en général des films à succés mitigés de Style, Jhankar Beats, Qayamat, Plan en passant par Silsiilay et Shaadi No.1. Son dernier film en date Apna Sapna Money Money a été un semi succés mais hélas n' a pas créer un engouement réel aupres de l'actrice Riya Sen comme elle aurait esperer.

 

SAMEERA REDDY

Elle a débuté dans Main Dil Tujko Diya qui a été un echec, grace à son role dans Darna Manai Hai elle a été reperé pour jouer dans Musafir et Plan, mais aucun des deux n'a cartonné, Naksha et FoolNFinal ont suivi le meme sort. L'année prochaine Sameera Reddy jouera dans Aladdin and the Mystery of the Lamp qui semble etre un projet prometteur.

 

 

AMRITA ARORA

Amrita Arora est la soeur de Mallika Arora. Son premier film est Kitne Door Kitne Paas en 2002 qui n'a pas été un succés. En 2004, elle joue avec Isha Kopikkar dans Girlfriend qui cree la polemique autour de ce film qui parle d'homosexualité féminine, mais ca n'a rien changé au box office. Elle entame les flops comme Fight Club en 2006, mais pourtant Amrita Arora a de nombreux projets en main.

 

 

 

 

CELINA JAITLEY

 

Celina Jaitkey a été Miss India et Miss Univers. Elle a commencé dans Kheel et Janasheen qui ont plutot été bien recu. Celina a eu un petit role dans le film No Entry qui a été un gros hit de l'année 2006, un autre film à succés Apna Sapna Money Money dont elle partagait l'écran avec Riya Sen et Koena Mitra. Mais en 2007 la cahnce ne lui a pas sourit avec Red et Shakalaka Boom Boom qui ont été des flop commerciaux. Celina Jaitley s'est tourné à present vers une carriere internationale.

 

 SHAMITA SHETTY



Shamita Shetty est la petite soeur de l'actrice Shilpa Shetty, Shamita n'a pas du tout la meme notoriété que sa soeur Shilpa qui a eu une reconnaissance internationale depuis sa victoire à Big Borther. Elle joue plutot dans des films d'actions comme Zeher ou Cash, elle obtient souvent des petits roles ou alors des items numbers.

 

 

NEHA DHUPIA 

Neha Dhupia fait partie des dix premieres sélectionnés pour Miss Univers. Elle débute dans Qayamat, un film inspiré d'Hollywood qui a été un succés. Suite à plusieurs flops, elle reussit dans des films tels que Chup Chup Ke ou Kyaa Kool Hain Hum. Des films comme Julie ou Tesri Ankh montre un coté de Neha Dhupia plus sex. Elle change de registre dans DelhiiHeights et Ek Chalis Ki Last Local, deux flops mais ce qui est sur on n'est pas d'entendre Neha Dhupia pour les années à venir.

 


 

 

  KOENA MITRA 

 

 

 

Koena Mitra est plus associé a ses items numbers qu'a ses roles d'actrices dans des films. Cependant elle a joué dans Musafir, un échec et Apna Sapna Money Money, un Succés. Rencontrant un succés tres limité en tant qu'actrice, elle ne recoit aucune offre.

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
slt, il est bien ton article, mais n`oublie pas de dire que shamita shetty a kd meme joue dans mohabattein.voili voilouj`aime ton blog, je le visite tout les jours
Répondre
S
jé du mal a croire q riya sen é devenue comm sa !!! elle a jouer dans taj mahal é elle ete simple ! dommage pour elle
Répondre