Srk dément sa rivalité avec Amitabh Bachchan

Publié le par fix

 

 

 

 

 

 

 

La superstar de Bollywood Shah Rukh Khan dénonce une éxagération de la part des médias sur la rivalité entre lui et la méga superstar Amitabh Bachchan.


 
 "Certaines choses sont exagérés. Comme les histoires de rivalité entre M. Bachchan et moi. "a déclaré SRK dans une interview à New Delhi, samedi dernier.
 
 
 

 

 

 
 
 L'acteur a déclaré que la nouvelle des médias offre de nombreux emplois et les gens qui ont été recrutés n'ont pas une bonne idée de ce qui devrait être fait.
 

 
 
 L'acteur, qui va jouer dans Om Shanti Om réalisé par Farah Khan et qui sort le mois prochain, est impatient de montrer sa nouvelle image avec son corps musclé mais avec la crainte comme ceux des nouveaux arrivants à Bollywood.
 
 "J'essaie de jouer un jeune, une star de cinéma qui a les tablettes de chocolats et les cheveux longs. J'ai été soumis à aucune pression, "il dit en réponse à une question sur la motivation pour la musculation de son corps.

 


 


 
L'icône indien admet qu'il n'a jamais été approché par un cinéaste d'Hollywood, mais a déclaré qu'il ne croit pas que le fait de travailler en Occident fait de lui un bon acteur ou pas.
 

 
 SRK a dit qu'il était fatigué d'assister aux Oscars  ou au Festival du film de Cannes pour la promotion du cinéma indien.
 
 

 
 Pour une autre question, SRK a dit qu'il était contre l'interdiction de fumer ou de boire dans les films, les films doivent refléter la réalité.
 
 "Les Films reflètent la réalité. Et si vous jouez un mauvais gars, vous devez avoir un look de mauvais garcon", a déclaré SRK.
 

 

 

 

Concernant le choix de pas faire de la politique Shahrukh Khan se dit etre égoiste, matérialiste, capitaliste et trop beau pour etre un bon politicien.

 

 


Il est bien beau SRK sur les photos, avec sa petite tige de cheveux. J'aime assez ce look ;)

 

 

 

 

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
je sais pas porquoi les bachan enveulent a srk c'est pas de sa phote si il a plus de sucsé
Répondre
S
c'est un second degres tres tres lourd. si c de l'humour je crois que personne n'a ri.
Répondre
S
pour tous se qui dise qu'il sont décu par srk qui ne deviendrais pas égocentrique en etant conu ????mais personne même vous vous le serer et ne dite non ses obliger et de plus je crois bien que c'était du second degré comme dit "lili"
Répondre
L
certaines personnes avant de faire des commentaires devrait apprendre ce qu'est le second degré!!srk est sublime avec et sans ses biscottos!
Répondre
K
SRK me déçoit de plus en plus c vrai et en plus il se croit kil a fait de la muscul sayé il est beau en plus je trouve kil et ps tres bo sil continu  je croi kil devrai mettre fin a sa carriere avec amitabh avan detre himulier
Répondre