Qui a dit que Rani et moi, ne sommes plus amis ?

Publié le par fix

 

 

 




Si l'on croit les rumeurs sur Rani Mukerji disant qu'elle est en froid avec la famille des Bachchan, Abhishek Bachchan dit qu'ils sont toujours de bons amis et qu'il aimerait travailler avec elle à nouveau. "Qui a dit que Rani et moi sommes fachés? Tout ce qui a été dit n'a nullement affecté notre amitié." dit Abhishek


Curieusement, nous avons joué le mari et la femme dans la plupart de nos films ensemble, y compris "Hum Tum", où je suis venu, s'est marié avec elle et pui qui a été évincé par le script. Rani est une actrice formidable et nous avons vraiment fait un bon travail tous les deux, dans notre film "Mein Laaga Chunari Daag '. J'espère faire encore beaucoup d'autres films avec elle. "



La présence de sa mère dans le film a eté un film très spécial pour lui, explique Abhishek.



"J'ai déja eu l'occasion de travailler avec ma mère(Jaya). J'avais fait une apparition dans un film Bengali je jouait le role de son fils. Mom et Pa sont deux acteurs et êtres humains différents ; Ils sont tous les deux des acteurs uniques. C'est un grand plaisir de partager l'écran avec Maman. J'espère pouvoir faire avec elle autant de films que j'en ai fait avec Papa."


Demandez lui quelle est la principale différence de travailler avec ses deux parents, et Abhishek médite, "Entre les tournages, père et moi, passons de bons moments amusants. Maman est constamment derriere moi à s'occuper de moi lorsque les projecteurs sont éteints. Bien que je prétends dire que je n'aime pas qu'elle fasse ca, en vérité j'adore ca !"

 

 

 

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
son dernier film avec sa mère à l'air trop bien à voir!!!
Répondre
S
petit bebe qui adore que mom le cajole!!!! mimi
Répondre
R
OMG qu'est ce qu'il est cute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
c moi ou abhishek é barraqué??? sa lui va bien en tt cas 
Répondre