Les Stars de Bollywood font les remakes des films

Publié le par fix

 

 

Quand les stars de Bollywood posent et refont les remakes des grands films de Bollywood. L'affiche y ressemble mais ce ne sont plus les même acteurs. Je trouve ca tres amusant, et bien fait surtout l'affiche de Devdas de SAnjay Leela BHansali, vous avez pu  reconnaitre Amisha Patel, sublime dans le role de Paro, Kunal Kapoor et Urmila Matondkar.

 

 

 

 

 

 

 




Malaika Arora (Hare Rama Hare Krishna)


 




Esha Deol (Seeta Aur Geeta )









Amrita Arora-Dino Morea- Shamita Shetty 
(Kuch Kuch Hota Hai) 




 

 

 



img411/8575/76469332it0zh0.jpg

 

 

  C'est vraiment rigolo et sympa de faire ca.... Raima Sen a vraiment une tete de vieille actrice : Nargis ou Madhuri Dixit. Alors Amrita Arora dans le role de Rani ; PAS DU TOUT, ainsi que Kareena pour Madhubala.

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh! Ca m'interesse, surtout kuch kuch hotai hai ! On peut déjà les trouver ??
Répondre
D
je trouve ke c nul c film comme sa c des legende de plus ke kkhh et devdas ya rien na changer c deja parfait je dirai meme excellent
Répondre
F
Coucou!! jm'appelle fabienne je suis d'origine indienne mais de la Guadeloupe enfin bref! je regarde ce site depuis un moment et ce n'est que maintenant que je pense a mettre un commentaire désolée encore!! Je pense que ces Amrita Arora qui aurait du jouer le rôle d'Anjali selon moi! A bientot!!
Répondre
S
moi franchement, je prefer l'original surtt pr KKHH
Répondre