Bipasha pose avec un homme nu

Publié le par fix

 

 

 

Bon je ne sais pas si vous avez vu cette photo la, avec l'actrice Bipasha Basu qui pose avec un homme nu à ces coté, allongé sur le canapé. C'est quand même surprenant de voir ce genre de photo, je ne dirai pas que c'est choquant mais bon....

 

 

 

 

 

 

Vous en pensez quoi de cette photo ?

 

 

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
rien de choquant et bipasha est tout simplement manifik
Répondre
D
cette photo est absolument superbe, choqué par ci peut de chosefranchement les personnes qui le sont , doivent être mal dans leur peau, le nu est naturel hom ou fem, j en voudrais partout !
Répondre
J
je dis simplement que le type nu, a de la chance de se trouve a cote d une fille aussi belle.
Répondre
L
par rapport a ska di "1meuf", je voulais dire que bipasha a deja posé nue pour des magasine avant qu'elle soit actrice. les  foto circule toujours sur le net et croi moi c'est pas du trucage
Répondre
S
put sé tou simple
Répondre