Les plus beaux corps de Bollywood

Publié le par fix

 

 

 

 

Qui a le plus beau corps chez les actrices de Bollywood, un corps sensuelle, un corps bien batti.

 




1. SHILPA SHETTY 



 




2. BIPASHA BASU 

 

 



3. AISHWARYA RAI 

 

 

 




4. PRIYANKA CHOPRA




 


5. MALLIKA SHERAWAT 




 



6. DEEPIKA DAPUKONE



 

 



7. CELINA JAITLEY




 

 



8. MAILAKA ARORA KHAN



 



9. KAREENA KAPOOR


 



10. NEHA DHUPIA 

 









Que pensez vous de ce classement ???

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> pa dutout ds le bn ordre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
je suis a 100 pour 100 d accord avec marrokaine on parle pa de la beauté mais du plus beau corp aish n a rien a faire dedans avec ses feese plates je trouve que son corps n est pa beau quan a bipasha je l aime bien mais c vrai qu elle es bati comme un homme
Répondre
S
alors moi je ne suis pas du tout daccord pr bipasha et ashwarya, bipasha a surment sa place mais pas en deux, les autres sont presk toutes mieux kel , et aishwarya rai niveau beauté il n'ya rien a dire, mais pour le corps el na pa été gaté par dame natur mm si el né pa gross el a une carure très ronde , par expl  les epol les bras et le gras au ventre! pour moi el na pa du tout sa place dans le classement mm si je lapréci!
Répondre
N
c vrai ke Lara Dutta oré bien sa place dns ce classementsinon je diré ke c Shilpa Shetty !!
Répondre
A
et sonali bendre,alors? elle est belle!
Répondre