Malaika Arora pose pour Maxime

Publié le par fix

 

La célèbre top modele et actrice Malaika Arora Khan, surtout connu pour ses items numbers avec Shahrukh Khan "DIL SE" et "KAAL" a posé pour le mois de septembre dans le trés connu magazine MAXIM. Elle a posé dans de la lingerie noire, dans des positions tres sexy. Malaika est marié avec Arbaaz Khan  et a un fils Arhaan.

 

 

 




 

 

 

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je la trouve vulgaire
Répondre
P
Je suis un peu d'accord avec tout ce que vous avez dit. Cette fille, c'est bizarre elle pose toujours en lingerie. c'est pas ce qui fait le rêve que porte bollywood. Ce qu'on aime dans bollywood justement c'est la beauté qui n'est pas vulgaire. c'est ce mélange de respect et de traditions et là cette fille est tous le contraire. et je suis d'accord que je voudrais avoir le même ventre après un accouchement (sachant que je ne l'ai même pas maintenant lol ça va être dur) mais ces photos sont vraiment vulgaires.
Répondre
M
pour commencé cett nana jlé jamé kiffé brefune c une muslime et c vrémén po digne dun musilmane  on n'peu mm ps dir ca honteux  le truk i m'chok c kel a un goss  nimporte koi ell oré du se mettr toute nu pendan kel y é pff degeu si jla voi dehor je crache d'su
Répondre
S
gm pa cette actrice. g regardé aucun de sé film, g aucune envie de lé voir. sauf biensur lé chansons avc sharukh et abi. a léq ds dilsé je savé mm pa q c l ki dansé.c sur q c choquant de voir sa dune mere indienne.
Répondre
A
waouh elle a vraiment une superbe plastique...Macha allah comme on dit chez moi.....et en + elle a eu un enfant avec un tel corps...Bon , après le choix de poser dans un magazine destiné aux hommes de façon sexy est le choix de chacun. Perso, je trouve ça degradant pour la condition féminine mais bon chacun est libre.
Répondre