Shahrukh Khan fièr de son nouveau look

Publié le par fix

 

 

img248/499/93434116wo5.jpg 

 

 

 

 

Tout le monde est conscient que SRK ait opté un nouveau look tres sexy ces temps ci, avec une nouvelle coiffure, en autre. Cependant le nouveau look de SRK est le résultat des longues séances d'entraînement et d'un régime diétetique rigoureusement controlé.

 

 

 

 

Shahrukh est fier aujourd'hui de montrer sa tablette de chocolat, dans une des séquences de danse de son prochain film, Om Shanti Om.


SRK avait travaillé rigoureusement pour obtenir des abdos de "six packs", il a réussi malgré son age de 42 ans et de son opération récente du dos.

Néanmoins le King Khan a reussi à avoir un corps sculté grace à l'aide de son entraineur sportif Prashant Sawant, qui a également entrainé Hrithik Roshan pour le film Krrish.

 

 

 

Cependant SRK éprouve fréquemment des crampes au niveau de ses jambes.

Prashant indique, « c'est une chose mineure. Il a presque abandonné des hydrates de carbone et c'est pourquoi il continue à obtenir ces crampes fréquentes. » SRK avait alterné entre le cardio-exercice et la musculation  pendant quatre mois.

En dépit de ses crampres Shah Ruk Khan est extrêmement fier de son nouveau look !

 

 

 


Ce n'est pas non plus extraordinaire à ce point, il a mis 4 mois et SRK à la base n'avait pas de graisse à perdre, c'est juste de la musculation bon c'est vrai qu'il y a l'age, par contre ce qui serait spectaculaire c'est de voir Govinda comme ca!

 

 

 

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe et faisant de la muscu je peux vous dire que c extremement difficile d'atteindre ce resultat en seulement 4 mois.sinon ce qui me fait le plus marrer c'est l'etonnement que cela provoque de savoir qu'a 42 ans on peut arriver a ce niveau , mais 42 an c'est encore jeune il n'a pas 50 ans  quand meme.je connais des mec de 45 ans bien plus souples ,resistants, rapides et forts que des mec de 20 25 ans.
Répondre
J
Sincèrement, je le trouve beaucoup moins beau, ce changement brutal de physique me choque. Pour moi ce n'est plus le mm SRK, c'est une sorte de copie de Hritrik. C'est bien dommage il avait un beau physique sans un corps bodybuldé il avaint bcp plus de charme.... quel dmg....
Répondre
R
Bon... Il faut qu' je l'avoue Shah Rukh comme ca j'aime beucoup maia je le PREFERE qm  avec un corps comme il avait avant.Mais je pense que tous ca c'est pour son nouveau film.Ah oui A mon gout il etai teriblement sexy en tant que Kabir Khan en CHAK DE INDIA!
Répondre
L
Franchement, je n'aime pas du tout son nouveau look, sur la première foto en autre. Je le préférais avant, il faut arrêter cette course à la jeunesse. C clair kil n'est plus de toute f'raîcheur, il faut assumer son âge et se rendre à l'évidence qu'il y a de nombreux jeunes acteurs qui se bousculent.Enfin.... c'est mon opinionPar ailleurs, j'adore King Khan
Répondre
A
@ FixGovinda mdr ! Bah quand ça arrivera ce sera sûrement fait par photoshop ! ^^ Mais bon, on sait jamais, à la crise de la soixantaine, peut être ?@ VenkyTout à fait d'accord avec toi ! Il a eu la volonté, il a réussi, même si c'est pas forcément extraordinaire, combien laissent tomber leur régime après la première semaine ?@ LolaC'est intéressant ta remarque, mais justement moi j'aimerais bien que Fix prenne encore plus la parole. Avoir son opinion rend le blog plus vivant, plus convivial à mes yeux. Alors qu'en général un blog "neutre" reste froid, non ? Ce n'est que mon avis, j'peux me tromper. Mais Fix, si tu veux m'écouter, vas-y écrit ! ^^Perso, je salue le travail qu'il a effectué sur son corps, comme l'a dit Venky, il faut être motivé. Mais après, c'est vrai que c'est un peu bizarre de le voir s'exposer comme ça, on est pas habituer à ça venant de sa part. Tout d'un coup, il rentre dans la catégorie de ceux qui s'occidnetalise à max. Et puis, dernière chose, je suis absolument pas fan de la tenue d'ouvrier de chantier, j'ai l'impression qu'il va se mettre à chanter "Y.M.C.A" avec son copain l'amérindien et le flic...Allez tous ensemble :" It's fun to stay at the Y.M.C.A !It's fun to stay at the Y.M.C.A hey ! "Bon, on reconnait ceux qui sortent le samedi soir ^^ Sur ce, j'arrête avec mes bêtises, byeAnjali
Répondre