Le succés de Chak De India

Publié le par fix

 

 

 

 

 

 

Chak De India a fait ce que l’on n’espérait pas. Après une ouverture en salles des plus inquiétantes, le film a repris du poil de la bête au fil des jours pour engranger Rs 45 millions rien qu’à Bombay City en sept jours. Le scénario en béton et la présence de Shah Rukh Khan ont été décisifs pour le joli score de ce film au box-office. Le film a pour thème le hockey et les gens se sont réjouis de la victoire de l’Inde.

 



Shah Rukh Khan était à Londres pour la première de Chak De India quand la nouvelle des formidables recettes de ce film en Inde lui est parvenue. Vite, il a pris l’avion pour l’Inde où il a vu le film avec les cinéphiles et suivi au jour le jour les recettes engrangées à travers le pays. Rappelons que SRK tourne en ce moment la comédie hilarante Budha Mil Gaya aux côtés de Sushmita Sen.

 

 

 

source : serviho

 

 

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
c'est pareille je les vu et jé été dessu enfin je mattender pas non plus a un super film mes sa doit étre le seule film indien que je regarde et ke je trouve nul ( sauf 2 ou 3 c rar ken d film sn nul)par kOntr srk é trOp bOoOo trO abusé !!!!!!!!!!!!!!komen il fait il a pas un defo je le trouve trOoOoO magnifik é mm +!!
Répondre
S
c vrai ton blog est super j'y vais ts les jours depuis presque un an, y'a ttes les infos qu'il faut, et tu le mets à jour ts les jours : shukriya!!!!au fait quelqu'un c quand sort le film JODHA-AKBAR ? et le film TAJ MAHAL avec aishu ? ça fait d années qu'ils en parlent, il y a même les photos ds son site, mais tjs pas de film!! quelqu'un pourrait me répondre SVP!!!et sinon c vrai je regrette aussi qu'il n'y a plus de film comme kuch kuch hota hai, dilwale dulhania le jayenge, hum dil de chuke sanam.... c d film super!!!!quelqu'un a déjà vu le film om shanti om?????
Répondre
S
je suis une grande fan de Shah Rukhmais le film je trouve que c nulpas d'action, rien, mais Shah Rukh était vraiment beau ds le film, ça lui va super bien le style avec la petite barbe ouah you are the best!
Répondre
L
moi aussi je l ai acheter, mais je suis a NY pour le moment et j ai pas encore eu le temps de le voir.j avoue que me plus grande motivation c etait surtt srk... mais on vera....sinon" I love SRK" a raison rani est vraiment trop trop belle dans tararumpum!ton blog est geniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial
Répondre
.
nempéch g remarké ia de moin en mion de film kom kuch kuch hota hai devdas la famille indienne  ..............alr ke c film été vrémen magnifik c dOmag
Répondre