Marigold (2007) avec Salman Khan et Ali Larter

Publié le par fix

 

 

Marigold: An Adventure in India (2007)

 

 

 

 

 




Acteurs : Salman Khan, Ali Larter et Nandana Sen


Réalisateur : Willard Carroll


Année : 17 Aout 2007


Musique : Shankar - Ehsaan - Loy


Site Officiel : http://www.marigoldthefilm.com/


Résumé : Marigold Lexton (Ali Larter) , une actrice américaine rebelle, s'installe en Inde et est engagé dans une production bollywoodienne. Elle fait la rencontre d'un choregraphe indien Prem (Salman Khan) qui va l'aider à s'améliorer dans la danse et tombe finalement amoureuse de lui, bien que Prem soit deja promis à une ravissante jeune fille (Nandana Sen).


Remarques : Ali Larter est l'actrice qui joue Nikki dans la série Héroes. Vu le carton de Heroes, j'aurais cru que le film marcherait, en tout cas les fans de l'actrice irait le voir mais le film fut un échec aux Usa et en UK. Ca fait un bout de temps qu'il devait sortir ce film...J'ai su vraiment tard que c'était celle qui jouait dans Heroes.


Photos :








 


Bande Annonces :

 

 

 

 

 

Publié dans FILMS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
prem... c t obliger mdr!!!!
Répondre
A
une blonde en tenue indienne c trop moche sa fé bizarre!!! les brune sont plu belle et en inde des blonde sa n'existe pas! mé l'actrice é tré belle!
Répondre
A
J'ai vraiment hâte de voir ce film ! J'adore la prestation d'Ali Larter dans "Heroes". Je pense qu'elle va exceller dans Marigold !Si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de voir le film, dites moi ce que vous en avez pensé !!!Anjali
Répondre