[TAMIL] Mayakkannadi (2007)

Publié le par fix

 

Mayakkannadi (2007) 

 



Acteurs : Cheran, Navya Nair, Radha Ravi


Réalisateur : Cheran


Année : 2007


Musique : Ilaiyaraaja


Résumé :  L'histoire d'un jeune couple, assez modeste,  en quete de devenir riche rapidement, pour construitre leur avenir et vivre confortablement. Tous les moyens sont bons mais à quel prix ? Le jeune homme reve de devenir acteur, mais il est loin de la réalité. La jeune fille garde son emploi de l'institut de beauté mais soutien son copain dans ses projets.


Ma Critique  : Le sujet du film est tres intéressant, ca parle de l'argent, de la reussite et des reves que peuvent avoir les jeunes de la société indienne. Le film est assez émouvant et dans ce film on montre à quel point l'argent est important, que les gens sont prets à tout pour gagner de l'argent, une tres bonne morale en définitif. J'ai l'impression que parfois l'actrice surjoue, avec un sourire forcée, un peu débile.  Belles chansons. Le plus, et je n'ai jamais vu ca dans un film tamil, à la fin la chanson de fin du générique est une chanson américaine, je trouve tres sympatique. L'acteur est beaucoup mieux à la fin qu'au début avec sa coupe de cheveux.

 

Ma Note : 7/10

 


Photos :

13
14
21
23
24
8
GALLERY_MAYAKANNAADI_10
GALLERY_MAYAKANNAADI_11
GALLERY_MAYAKANNAADI_25
GALLERY_MAYAKANNAADI_6


 

 

Publié dans Mes Critiques de Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
FRNCHMEN I ORAI PU TROUVER MIEU KOM AKTEUR PSKI SON ORIIBL..WALLAH!!!
Répondre
F
merci pour le coup de pouce mais sa ne marche pas je n'arrive toujours pas a avoir ses musiques du films pokkiri donc si quelqu'un les a qu'il me face signe svp merci d'avance
Répondre
S
g regardé ce film ms je némé pa trop, je menuié ms j'apréci bcp cheeran qui raconte tjrs d histoire différente et donne tjrs une bonne morale. lé homme mustacheux sont aussi beau q lé sans mustacheux. lé chansons de Pokkiri, tu pe téléchargé sur tamilbeat.com  l st magnifiq c chansons
Répondre
.
héhé enfét cheran a la class il a 1 o d&g 
Répondre
.
a bollywood il ien avé une dactris avc d ronder karina kapoor mé bn m1tnan l a vit maigri é de + l né pa super belle g vu une tof del san makiage sa ma choké kar dan kabhi khushi kabhie gham (la famille indeienne ) je la trouvé télmen bell bn jvé pa métalé sur le sujé km je lfé a chak foi
Répondre