Aaja Nachle (2007) Avec Madhuri Dixit, Kunal Kapoor et Konkona Sen Sharma

Publié le par fix

 

 

 

 

 Aaja Nachle (2007)

 

 


Acteurs : Madhuri Dixit, Akshaye Khanna, Konkona Sen Sharma, Kunal Kapoor, Divya Dutta et Irrfan Khan

 


Réalisateur : Anil Mehta

 


Année : 30 Novembre 2007

 


Musique : Salim - Sulaiman

 


Site Officiel : http://www.yashrajfilms.com/microsites/an/aaja_nachle.html

 


Résumé :
Dia, danseuse et chorégraphe d’origine indienne exerce son art à New York. Il y a dix ans, elle s’est fâchée avec Shamli, sa ville natale, à cause d’une histoire d’amour et elle s’en est allée jurant de ne plus jamais y remettre les pieds. Voilà qu’en pleine répétition un coup de téléphone lui apprend que Makarand, son professeur, celui qui lui a tout appris, est mourant et veut absolument la revoir. Lorsque Dia arrive à Shamli, il est trop tard ; le maître est déjà mort. Mais ce qui lui fait encore plus de peine c’est de constater l’état de délabrement du théâtre sur la scène duquel elle a fait ses premiers pas. Autrefois le centre de la communauté, l’Ajanta est en effet maintenant en ruines et menacé de destruction par les autorités, les décideurs locaux voulant se remplir les poches avec la vente du terrain. La dernière volonté de Makarand était justement que Dia fasse revivre le théâtre. Elle décide de relever le défi, ne disposant que de deux mois pour monter un spectacle entièrement composé d’amateurs….



 


Remarques : Le grand retour de Madhuri Dixit après 6 ans d'absence. La bande d'annonce donne envie mais les photos du film non lol. La chanson a l'air sympa. J'aime beaucoup la bande annonce avec la chanson Aaja Nachle, Madhuri est sublime et danse merveilleusement bien. A part Aaja Nachle et Soniye, le reste des chansons je n'accroche pas vraiment.

 


Photos : 












Bande Annonces :  

 

 




 

 

 

 

 

 

 

Publié dans FILMS BOLLYWOOD

Commenter cet article

thoraya 25/01/2008

Ce film et un des plus beau film que j'ai vu je je vous conseil  de le regardé,vous ne serai pas décu.

Ameeran 13/04/2008

Encore une fois je suis très admirative de ce que tu fais pour ce site. Je voulais te donner mon avis sur ce film. Personnelement je pense que ce n'est pas un film extraordinaire comme devdas mais juste un bo moment a passer en compagnie de bon acteur et l'etoile naissante konkona.

maeva 25/02/2009

MADHURI DIXIT IS BE BACK!!!! ce film n'a pa vraimen une histoire tré acrochante mais le film est tré bien monter et on regarde en sourian la façon dont il von terminer cette comédi musical a la roméo et juliette j'ai vraimen aimer les chansons elles son superbe entrainante

Lora 03/01/2010


Je viens de voir ce film il est absolument fabuleux je me suis regaler vraiment !!!


Diapple 20/03/2010


Je viens juste de le revoir, ce film, et crois-moi il est génial.