ONLINE !!!

Recherche

Bolly Media

Bollywood Gigastore

Pic Of The wEEK

SORTIES DE LA SEMAINE

 

MAUSAM

 


 

FORCE

   

  MERE BROTHER KI DULHAN

HUM TUM SHABANA

 

TERE MERE PHERE

BODYGUARD

   INDIA BOX OFFICE 

1.  AGENT VINOD

2.  Kahaani

3.  Paan Singh Tomar
4. Tere Naal Love Ho Gaya

5.  ***

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Partager


Dimanche 12 août 7 12 /08 /Août 21:49

 

 

 

 

 Aaja Nachle (2007)

 

 


Acteurs : Madhuri Dixit, Akshaye Khanna, Konkona Sen Sharma, Kunal Kapoor, Divya Dutta et Irrfan Khan

 


Réalisateur : Anil Mehta

 


Année : 30 Novembre 2007

 


Musique : Salim - Sulaiman

 


Site Officiel : http://www.yashrajfilms.com/microsites/an/aaja_nachle.html

 


Résumé :
Dia, danseuse et chorégraphe d’origine indienne exerce son art à New York. Il y a dix ans, elle s’est fâchée avec Shamli, sa ville natale, à cause d’une histoire d’amour et elle s’en est allée jurant de ne plus jamais y remettre les pieds. Voilà qu’en pleine répétition un coup de téléphone lui apprend que Makarand, son professeur, celui qui lui a tout appris, est mourant et veut absolument la revoir. Lorsque Dia arrive à Shamli, il est trop tard ; le maître est déjà mort. Mais ce qui lui fait encore plus de peine c’est de constater l’état de délabrement du théâtre sur la scène duquel elle a fait ses premiers pas. Autrefois le centre de la communauté, l’Ajanta est en effet maintenant en ruines et menacé de destruction par les autorités, les décideurs locaux voulant se remplir les poches avec la vente du terrain. La dernière volonté de Makarand était justement que Dia fasse revivre le théâtre. Elle décide de relever le défi, ne disposant que de deux mois pour monter un spectacle entièrement composé d’amateurs….



 


Remarques : Le grand retour de Madhuri Dixit après 6 ans d'absence. La bande d'annonce donne envie mais les photos du film non lol. La chanson a l'air sympa. J'aime beaucoup la bande annonce avec la chanson Aaja Nachle, Madhuri est sublime et danse merveilleusement bien. A part Aaja Nachle et Soniye, le reste des chansons je n'accroche pas vraiment.

 


Photos : 












Bande Annonces :  

 

 




 

 

 

 

 

 

 

Par fix
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés