Votre Film de RAHMAN AR Préféré ?

Publié le par fix

 

 

 

img260/7130/52063932315b970546buw8.jpg

 

 

 

Quel est votre musique de film du compositeur indien RAHMAN AR préféré ? Choississez une BO de film parmi la liste.

 

Difficile de choisir no ? Moi j'ai hésite entre Jeans, Lagaan, et Love You Hamesha. Finalement j'ai choisit Love You Hamesha, parce que meme si personne ne connait vraiment cette BO  de film car il n'est jamais sorti en salle. Ca merite quand meme le détour, bon ca reste dans le style de Jeans. Mais réellement j'aurais choisit un autre film de REHMAN AR mais je ne trouve pas le titre du film en Hindi, il y a aussi la version tamil de ce film il me semble qu'en Tamil le titre c'est Kadhal quelques choses, c'est avec Sonali Bendre et un autre acteur tamil, quelqu'un saurait il le titre ?  J'aime beaucoup ce qu'il faisait dans les années 90, maintenant certaines chansons sortent du lot comme Barso Re mais toutes les chansons d'un meme film...pas top. Et vous qu'avez vous choisit ?

 

 

 

 

 

Publié dans QUIZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jador  Jeans surtout les musik "Khene ko Dady" elle sympa et jolie celle là,"Tauba Tauba" vraiment très belle, invoutante,et "Ajooba" chanson adorable, merveilleux clipaux 7 merveille du monde (Taj Mahal, Tour Effeil ...)aishwarya é magnifique dans ce film surtout dans lé musik "Tauba Tauba" et "Ajooba"enfin bref le film est drôle et sympathique à voir p.s http://rapidshre.com/files/128664518/jeans_OST__1998_MP3-VBR_320Kbps_.rar
Répondre
N
quelqu'un connait la version tamil du film thakshak (avec tabu et ajay devgan) en fait, ce sont les chansons qui sont les memes mais je n'arrive pas à mettre la main sur le titre en tamoul...sinon pour le classement, j'aurais bien mis Taal, mais on connait tres peu les films Tamil ou il a fait de superbes choses....
Répondre
R
je croi qe le film cé kadhalar dhinam
Répondre
T
Moi j'aurai dit un film que tu n'as pas mis dans la liste : KISNA  (même si le film est pourri, les chansons sont très jolies), mais j'ai voté pour Rang de Basanti.
Répondre
V
Il s'agit de "Kadhalar Dhinam" pour le film tamil. J'apprecie ce que tu fais. Bonne continuation pour ton site.
Répondre