Sonu Nigam harcelé par un journaliste gay

Publié le par fix

 

 

img523/2333/sonuim2.jpg

 

 

 

Le célèbre chanteur de Bollywood Sonu Nigam vient d'accuser le journaliste Subhash K Jha de harcèlement sexuel.
Le journaliste, qui n'a jamais caché son homosexualité, aurait alors entrepris une véritable « vendetta » contre Sonu Nigam pour se venger de ce dernier, qui a toujours repoussé ses avances.
Selon Sonu Nigam, Subhash K Jha a délibérément tenté de salir sa réputation en publiant des articles diffamatoires à son encontre dans divers journaux indiens.
Actuellement aux Etats-Unis, le chanteur a décidé de sortir de son silence et de faire éclater la vérité au grand jour. Las de devoir subir les humiliations et les pressions de ce journaliste réputé à Bollywood, Sonu Nigam a tout dévoilé dans une lettre ouverte qu'il a envoyé au Times Of India . Le quotidien indien, pour qui travaille entre autres le journaliste incriminé, a bien entendu publié cette lettre dont voici de larges extraits :
« Sans avoir l'intention de gaspiller votre précieux espace, je souhaitais vous dire qu'à de nombreuses reprises, j'ai pu lire dans vos colonnes les articles de Subhash K Jha, qui n'ont cessé de m'humilier moi et mon travail.
Tout ce que je veux vous dire, c'est que je suis sûr qu'il est un journaliste de talent qui mérite d'être publié dans votre prestigieux journal. Mais je voudrais aussi vous rappeler que, fût un temps, cette personne me couvrait d'éloges, vantant dans ses articles mes qualités vocales exceptionnelles et notamment mes performances dans le film Love in Nepal .
Et puis soudainement, il s'est mit à m'humilier tous les quinze jours dans ses articles, que vous avez publiez vous et d'autre journaux. Naturellement, je ne suis pas le seul contre qui il déverse son flot de haine. Shahrukh, Aamir, Salman et Shilpa, entre autres, sont eux aussi concernés. Mais aujourd'hui, je ne vais parler qu'en mon propre nom. Je suis resté calme bien trop longtemps en espérant que sa propre conscience se charge de se venger pour moi.
Ce n'est un secret pour personne dans l'industrie, [ Subhash K Jha] est homosexuel. Et que Dieu bénissent tous les homosexuels qui sont des personnes comme les autres avec seulement des préférences sexuelles différentes.
[.]
Un homme qui punit une femme parce qu'elle ne se plie pas à ses avances sexuelles n'est-il pas un acte répréhensible ? Alors pourquoi un homme qui fait des avances à un autre homme ne serait-il pas considérer comme hors la loi ? Ne sommes-nous pas dans un monde libre ?
Suis-je censé accepter une chose pour laquelle je ne suis pas intéressé ?
[.]
Je veux que l'on me laisse tranquille. Je ne veux pas être soumis à des avances sexuelles de ce genre [.] émanant d'un homme malade.
J'ai encore ses « Tu me manque, je t'aime Sonu » que j'ai sauvegardé dans divers téléphones. Et aujourd'hui, je remercie Dieu de ne pas les avoirs effacés.
[.]
En vous adressant cette lettre, je vous charge de présenter mon histoire au monde entier.
[.]
Je m'adresse aussi aux jeunes acteurs et actrices et leur conjure de se manifester si eux aussi ont été victimes de ce genre d'abus. On ne peut plus tolérer cette jungle dans laquelle le silence est pris comme une forme de faiblesse par les prédateurs.
Faites savoir aux homosexuels qu'ils ont le droit d'être eux-mêmes dans notre société. Mais faites le aussi savoir aux hétérosexuels ! »
Je vous remercie d'avance.
Sonu Nigam
Comme vous pouvez le lire, Sonu en a gros sur le cour. Cette lettre témoignage en dit long sur le calvaire qu'il a subit. Mais aujourd'hui, ce n'est plus à lui de se cacher.
Le journaliste en question risque de voir sa carrière compromise maintenant que tout le monde est au courant de ses pratiques.
Et si par le plus grand des hasard vous ne saviez pas qui est Sonu Nigam, sachez qu'il est sans aucun doute le plus grand chanteur de musique de film de sa génération.

 

source : peopollywood

 

 

Moi je trouve que justement dans sa lettre Sonu Nigam ne dit pas qu'lui, il est gay..., j'été loin de me douter tout de meme que le chanteur était gay je pense que c'est faux. Le journaliste Subhash K Jha, est celui qui fait des critiques pour indiafm notament.

 

 

 

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bien au contraire il dit clairement qu'il n'est pas gay :" les homo ont droit d'étre ce qu'ils sont , les hétéro aussi ..."il fesait referance a lui méme . ce que je trouve bizard un peu c'est le fait qu'il ait garder ses messages ,a moin qu'il ne compter s'en servir un jour ... , en tout cas je trouve qu'il a bien fait , si c'est vrais ce qu'il dit , ce salopard de journaliste doit étre sanctionné
Répondre
N
si sonu nigam a gardé les message du journaliste c surement qu'il est homo ou alors ca doit lui faire des effets! Attendez qui voudrait garder des messages pareils?!!
Répondre
M
sonu n'est pas gay j'ai lu qu'il était marié et ce n'est pas parce qu'il reçoit des avances d'un homosexuel que ça veut dire qu'il l'est lui même !
Répondre
S
J'ai relu l'article sur www.peopollywood.com et Sonu ne dit pas qu'il est gay. Il dit clairement qu'il ne l'ait pas, au contraire.
Répondre
L
j'adore le nouveau look de sonu, il fait plus jeune, plus sexy plus branché!!!
Répondre