Amitabh et Sienna Miller contre le réchauffement climatique
C'est un nouveau couple qu'a formé mardi l'actrice britannique Sienna Miller, avec la star indienne de Bollywood, l'acteur Amitabh Bachchan, pour une noble cause: le réchauffement climatique.
C'est comme ambassadrice de l'opération Global Cool, prévue de se dérouler durant une semaine, que l'actrice de 25 ans a rencontré la plus grande star du cinéma indien à la barbe grisonnante à Mumbai.
«Si chacun y met du sien, nous pourrons faire en sorte que le réchauffement climatique ne blesse pas nos pays», a déclaré Sienna Miller.
De son côté, Amitabh Bachchan a annoncé que l'Académie internationale du cinéma indien se joindrait au projet Global Cool pour notamment informer les populations sur les méfaits des émissions de gaz à effet de serre.
«Les émissions de gaz carboniques émanant de pays comme l'Inde et la Chine vont devenir énormes au regard de leur économie et de leur population grandissante», a expliqué l'acteur indien, ajoutant qu'il était «sage de faire tout ce qui en notre pouvoir pour protéger la planète».
source ; canoedivertissement