Amitabh et Sienna Miller contre le réchauffement climatique

Publié le par fix

 

 

 

 

C'est un nouveau couple qu'a formé mardi l'actrice britannique Sienna Miller, avec la star indienne de Bollywood, l'acteur Amitabh Bachchan, pour une noble cause: le réchauffement climatique.

 

C'est comme ambassadrice de l'opération Global Cool, prévue de se dérouler durant une semaine, que l'actrice de 25 ans a rencontré la plus grande star du cinéma indien à la barbe grisonnante à Mumbai.

«Si chacun y met du sien, nous pourrons faire en sorte que le réchauffement climatique ne blesse pas nos pays», a déclaré Sienna Miller.

De son côté, Amitabh Bachchan a annoncé que l'Académie internationale du cinéma indien se joindrait au projet Global Cool pour notamment informer les populations sur les méfaits des émissions de gaz à effet de serre.

«Les émissions de gaz carboniques émanant de pays comme l'Inde et la Chine vont devenir énormes au regard de leur économie et de leur population grandissante», a expliqué l'acteur indien, ajoutant qu'il était «sage de faire tout ce qui en notre pouvoir pour protéger la planète».

 

  source ; canoedivertissement

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est bien qu'ils en prennent conscience avant que ce soit trop problématique. Aujourd'hui l'Inde est en dessous du seuil de pollution donc tout va bien, mais on sait qu'avec sa croissance d'ici quelques années, elle produira autant de pollution que la Chine ou les Etats-Unis.Personnellement je doute qu'on puisse allier croissance de dingue et respect de l'environnement même si c'est ce qu'il faudrait. Je crois que leur but est avant tout de limiter les dégats. J'espère du font du coeur qu'ils y arriveront.Anjali
Répondre