Heyy Babyy [BANDE ANNONCE]

Publié le par fix

 

Voici la toute premiere bande annonce du film Heyy Babyy avec Ritesh Deshmukh, Akshay Kumar, Vidya Balan et Fardeen Khan. La particularité de ce film est que dans une scène dansée 21 actrices de Bollywood plus belles les unes que les autres défilent dans cette chanson, on peut y voir un apercu de quelques actrices dans la bande annonce ; Celina Jaitley, Koena Mitra, Neha Dhupia, Amrita Arora, Mallika Arora, Dia Mirza, Amisha Patel et enfin Riya Sen. Mais ce film me fait penser à un film francais "trois hommes et un couffin" ? Sinon ca a l'air d'etre un film assez drole. Vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

 

 

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ce film est vraiment tres drole je revien de mon voyage à l'ile maurice et je suis partie le voir au ciné c'est vrai qu'il m'a fait penser à un film français mais franchement regardé le il est super !!!
Répondre
C
j'aime trop  bollywood c tout une vie pour moi j'aimperais bien voir un tournage c mon reve  c dans mon esprit bisouuuuuuu et merci d'exister
Répondre
A
Ooouuuiiinnn !!! J'arrive pas à voir la vidéo !!! Comment ça se fait ? C'est pas juste ! :'(J'ai même pas de lien, faut réparer ça. Ca vient de chez moi ou du site ?Anjali
Répondre
L
la bande annonce est très alléchante!! en plus la bande son de l'extrait est top!!j'adore riteish, fardeen, akshay trois beau gosses: j'achèterai le dvd c'est sûr!!!
Répondre
N
il a  lair vraimen bien ce filmm jé hate dde le regardééééé!!!!
Répondre