Un indien à Cannes...

Publié le par fix

 

Bon je savais pas du tout qui il est, mais on dirait un indien, son origine reste aussi à prouver. Mais bon, il semblerait q'un indien ait monté les marches du Festival de Cannes cette année, au coté de l'actrice Noemie Lenoir et de la présentatrice TV Isabelle Giordano,  le 23 mai pour la premiere du film  'Auf Der Anderen Seite'. Il semblerait que ce jeune garcon totalement inconnu du public aurait eu la grande chance de gagner à un jeu concours proposé par L'Oreal et ainsi monter les marches.

 

 

Cannes - 'Auf Der Anderen Seite' - Premiere

 

© L'Oréal Paris

 

 

  En fait, il s'agirait de 4 jeunes de banlieues, et qui ont eut la chance de monter les marches, et d'apres les commentaires, ce serait un Pakistanais, qui s'appelle Umair et habite dans le 93. (reste à confirmer). Moi aussi veut aller à Cannes !!!!!!

 

 

 

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut, en fait g m'apelle UMER (pas umair) et je suis  un pakistanais j'habite bien dans le 93, sa m'a fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui s'interresse a d'autre personne que des stars et mon reve comme vous tous c'est de devenir acteur et inchallah je le deviendrai.lol. (si vous voulez fair connaissance: umer03@hotmail.fr)
Répondre
S
ohalalatapis rouge invite les banlieux 93....ballé ballé et prkoi pa moi; je suis de Paris
Répondre
U
é c moi é oué jsui un pakistanai! franchement cannes c tro bien sa déchire é noemie lenoir tro canon
Répondre
S
mai non c un pakis je le konai il s'apelle umairj'en suis sureeeeil habite dans le 93 sisi bo goss mon peti umair
Répondre
K
Merci!!!!!!T'as musicothèque est Géniaaaaaale!!
Répondre