ONLINE !!!

Recherche

Bolly Media

Bollywood Gigastore

Pic Of The wEEK

SORTIES DE LA SEMAINE

 

MAUSAM

 


 

FORCE

   

  MERE BROTHER KI DULHAN

HUM TUM SHABANA

 

TERE MERE PHERE

BODYGUARD

   INDIA BOX OFFICE 

1.  AGENT VINOD

2.  Kahaani

3.  Paan Singh Tomar
4. Tere Naal Love Ho Gaya

5.  ***

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Partager

NEWS BOLLYWOOD


Dimanche 5 février 7 05 /02 /Fév 15:31

http://www.realbollywood.com/up_images/11117408.jpg

 

L'actrice de Bollywood Karisma Kapoor, qui fait son retour à Bollywood avec Dangerous IShq,  devrait se rendre cette année au Festival du film de Cannes, pour présenter son film !

 

Info ou Intox ???

 

meri fan2boly !

Par Le Blog de Bollywood
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Samedi 4 février 6 04 /02 /Fév 20:36

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/401513_249688475107426_128540677222207_633044_1585532962_n.jpg

 

A l’occasion de leur mariage, ce week-end, Genelia D’Souza et Ritesh Deshmukh font quelques confidences sur leur histoire d’amour, qui a débuté lors du tournage de «Tujhe Meri Kasam».


La première rencontre...

Ritesh : Je m’étais envolé pour Hyderabad pour faire un essai pour Tujhe Meri Kasam. En sortant de l’aéroport, j’ai rencontré la mère de Genelia. Puis j’ai vu cette fille, qui regardait dans la direction opposée, m’ignorant complètement. Et je me suis demandé : «Mais pourquoi agit-elle ainsi ?»

Genelia : Je t’avais tout de même salué ! En fait, deux jours avant, j’avais appris qu’il était le fils d’un politicien et je me suis dit qu’il devait sûrement être arrogant. Mais, en lui parlant, j’ai réalisé qu’il était vraiment gentil. Et, j’ai beaucoup aimé qu’il se montre si respectueux envers mes parents.


Et l’amour surgit...

Ritesh : Nous étions des étrangers l’un pour l’autre lorsque nous avons commencé à travailler ensemble. Et puis, petit à petit, l’entente est venue et nous sommes graduellement devenus les meilleurs amis du monde. Je lui parlais d’architecture et elle, du collège et de ses examens ! La beauté d’une relation, c’est quand vous vous habituez à une personne ce n’est pas soudain. Vous ne vous rendez même pas compte que l’amitié s’est transformée en amour. A la fi n du tournage, nous avons été séparés une première fois elle m’a tellement manqué. Et, je me suis demandé si j’avais le droit de l’appeler ou pas. J’ai hésité plusieurs jours avant de finalement prendre mon courage à deux mains.

Genelia : La personnalité de Ritesh m’a séduite. Je pense que des hommes comme lui sont rares de nos jours. J’aime l’écouter parler et sa façon de penser. Je suis tombée amoureuse de lui petit à petit. Tout s’est fait par étape : amis, meilleurs amis, partenaires pour la vie.


La confession…

Ritesh : Il n’y avait pas de grandes déclarations, nous n’en avions pas besoin, c’était une évidence… Nous avons passé des jours ensemble, et puis des mois. Et, les mois sont devenus des années.
Genelia : L’évolution de notre amitié en amour a été telle que cela nous a surpris. Nous avons vraiment grandi ensemble. Et, la cerise sur le gâteau, c’est que nous avons su préserver notre amitié.


J’aime…

Ritesh : Elle est mon plus grand soutien. L’amour de Genelia est inconditionnel, c’est ce qui m’aide à rester droit et honnête.

Genelia : Il m’aime pour ce que je suis. Il m’encourage et m’aide à me surpasser. Il est fier de moi et c’est quelqu’un sur qui on peut compter. J’aime sa façon de se comporter et sa capacité à écouter avant de parler.

Je n’aime pas…

Ritesh : Sa mémoire ! Alors que j’ai envie d’oublier certaines choses, elle se souvient de tout…

Genelia: C’est l’homme le plus occupé de la terre. Même lorsqu’il est en vacances, il a toujours quelque chose à faire.


Vous avez dit disputes ?

Ritesh : Nous ne nous disputons presque pas. Nous avons des différences d’opinion, ce qui peut créer des frictions. Mais, je fais toujours le premier pas…

Genelia : C’est vrai, je confirme !


La demande…

Genelia : Il ne m’a toujours pas demandé ma main ! Mais en somme, ce n’est qu’un rituel. Le plus important c’est d’être heureux avec la personne avec qui l’on est.

Ritesh : C’est un mariage arrangé, donc il n’y avait pas lieu de le faire officiellement…


Et après ?

Ritesh : Genelia prend seule ses décisions, même si elle m’en parle au préalable. Si elle veut poursuivre sa carrière, je n’y vois aucune objection.

Genelia : Oui, c’est ce qu’il m’a toujours dit. En fait, je ne veux pas être en compétition avec les autres actrices, je veux simplement faire du bon travail et en être fière.


Stéphanie TECHER
(Source : l’express & moi)

Par Le Blog de Bollywood
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Vendredi 3 février 5 03 /02 /Fév 05:22

http://www.hindustantimes.com/Images/HTEditImages/Images/Agneepath-new-poster.jpg

 

 

Le film de Karan Johar est en salles. Préparez-vous à vivre un grand moment cinématographique. La trame se déroule dans le village de Mandwa. Vijay Dinanath Chauhan veut suivre les traces de son père. Ce dernier, un homme de principe, enseigne à son fils le parcours du feu.


Tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu’au jour où le père de Vijay est tué par le baron de la drogue, Kancha Cheena. Sa mère étant enceinte, Vijay décide de fuir à Mumbai avec elle. Pour honorer le nom de son défunt père, il jure de retourner un jour à Mandwa et de se venger de Kancha Cheena.

A Mumbai, Vijay est pris sous l’aile de Rauf Lala, un caïd de la drogue. Ayant comme unique objectif d’éliminer celui qui a ôté la vie à son père, il s’éloigne même de ses proches. Mais il touve du soutien et du réconfort auprès de Kaali. Quinze ans après la mort de son père, Vijay est de retour à Mandwa pour tuer Kancha Cheena.

 


Réalisé par Karan Malhotra
Produit par Karan Johar
Avec : Hrithik Roshan, Priyanka Chopra, Sanjay


Un record établi

On s’attendait à un blockbuster mais pas à ce point là. Depuis sa sortie mondiale mercredi, Agneepath a déjà enregistré des scores à hauteur de Rs 25 millions. A titre de comparaison Bodyguard avait récolté Rs 21.6 m sur la même période.

Dance, dance, dance

Les chansons d’Agneepath ont été composées par le duo Ajay-Atul et ont été écrites par Amitabh Bhattacharya. Chikni Chameli, une reprise de Kombdi Palali, est sortie le 13 décembre dernier, soit un mois avant la sortie du film. Depuis, elle cartonne dans les charts indiens. Les compositeurs ont accompli un magnifique travail.

(Source : l’express, samedi 28 janvier)

Par Le Blog de Bollywood
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 13:32

 

 

 

POTINS DE STARS !

 

  • Preity Zinta est bel et bien à Paris elle est arrivée la semaine dernière et a été spotté avec des fans sortant d'un resto.

 

  •   Lors du bash lancé par Sanjay Dutt pour le succès de Agneepath, Shirish Kunder dans un état d'ébriété aurait suivit toute la soirée SRK (ainsi qu'aux toilettes), l'aurait insulté et aurait insulté le film Ra.One ce que l'acteur n'a pu toléré et qui l'a gifflé… Mais ce n'est pas tout, Shirish aurait envoyé des messages indécents à Manyata Dutt, ce qui aurait énervé Sanjay Sir et qui lui aurait mis "un allé/retour" ( ce qui consiste en 4 gifles). Rappelons que Shirish est acteur, producteur réalisateur et accessoirement le mari de Farah Khan (oui oui la même Farah qui a fait OSO, MHN -avec SRK- et TMS). Il s'est bien évidemment excusé le lendemain des faits mais pas sûre que tout soit rentré dans l'ordre… #InfoETIntox car d'après mes sources Sajid Khan, le frère de Farah (qui sort aussi avec Jacqueline Fernandez et qui est aussi le directeur de Housefull1 et 2, a organisé un entretien entre Shirish et SRK afin qu'ils puissent en discuter tranquillement dans la résidence de Mannat de SRK. Les choses se sont très bien passé compte tenu du contexte, Farah a même ajouté à la fin de l'entretien "I CAN'T BEGIN TO TELL YOU HOW RELIEVED I AM. THIS HAD TURNED UGLY AND BEFORE IT GOT UGLIER, MY BROTHER TOOK THE REIGNS" (Je ne peux vous dire à quel point je suis soulagée. C'était vraiment "moche/horrible" et avant que cela ne puisse l'être d'avantage, mon frère a pris les rennes).
  •   The Public Interest Film on Literacy by Farhan Akhtar will also feature Shabana Azmi, SRK, Priyanka Chopra, Kareena Kapoor and Anil Kapoor (source UTV)

 

  •   Selon le classement de Ask Men Magazine, Priyanka Chopra a été classée 70eme Femme La Plus Désirable en 2012. Notons que Priyanka est la seule indienne a apparaitre au classement. (Ni Katrina, ni Deepika ou Aishwarya n'ont été classées, Aish peut être parce qu'elle pomponne mais Deepika et Katrina ca reste inexpliqué :-P) #Info

 

  •   Lors de sa perfomance aux Zee Cine Awards, Priyanka se serait tordue la cheville mais cela ne l'a pas empêchée de monter sur scène et de mettre le feu ni d'assister à la soirée de Sanjay Dutt. #Info elle a elle même twitter "Very out of sorts..Bruised from falling during rehearsals.too much damage...god this act better be good! Looking forward to Filmfare tonight" (De très mauvaise humeur… couverte de bleus en raison d'une chute lors des répétitions. Trop de dégats… (Mon) Dieu, il vaudrait mieux que ce soit parfait !Je suis impatiente d'être aux Filmfare ce soir)

 

  •   Ekta Kapoor aurait préféré choisir Kanganat Ranaut comme lead actress pour son prochain film plutot que Vidya Balan…

 

  •   Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Preity Zinta qui le fête à Paris!!!

 

  •   Agneepath vient d'entrer dans le cercle des 100Cr Movies (RaOne en fait évidemment parti) Mubarak ho!

 

  •   Sonam Kapoor vient de passer la barres des 1million de followers sur Twitter! Way to go girl!

 

  •   La Fédération des Film Indien (FFI) a proposé une journée nationale de grève afin de protester contre la soumission du corps de l'Industrie du Film et du Commerce par le service des Taxes du Gouvernement Indien. La date de cette grève aurait lieu le 23 février 2012.

 

  •   Après Katrina Kaif, Bipasha Basu et Priyanka Chopra, c'est au tour de Deepika Padukone de faire une apparition dans le prochain clip de Ganesh Hedge, dans ce clip, Deepika arborera un look retro des années 70, quelque peu similaires à son look dans Om Shanti Om (partie ShantiPriya).

 

  •   Le prochain film de chez Yash Raj Production, Jodi Breakers sortira, en plus de l'Inde et du Pakistan, aux USA, UK, UEA et 10-12 autres pays (je ne sais pas encore si la France en fera parti #FingerCross

!!!!!! Shaadi Season !!!!

 

• Reema Sen va enfin épouser Shiv Karan (un célèbre restaurateur) le 11 mars prochain à leur "Delhi Farmhouse".

 

• Lisa Ray et Jason Dehn enfin fiancés!!! Il lui aurait demandé sa main en Californie (Napa Valley).

 

 

ARTICLE DE SIMI §

Par Le Blog de Bollywood
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires

Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 03:22

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/400491_304177632966872_114104368640867_970260_1757306421_n.jpg

 

 

Un des films les plus attendus del’année, «Agneepath» (Sanjay Dutt, Priyanka Chopra) sort en salle ce vendredi. Hrithik Roshan nous en dit un peu plus sur ce blockbuster potentiel…

■ Vous interprétez le Vijay Dinanath Chauhan des temps modernes dans ce film. Des appréhensions ?

En fait, mon personnage est très différent de celui qu’interprétait Amitabh Bachchan. C’est un homme simple, qui vient de la rue. Il est juste Vijay. Si on commence à me comparer à Amitabh Bachchan, j’échouerai dès le début…

■ Vous aviez apparemment refusé ce rôle…

En effet, je ne voulais pas faire de remake. Je voulais faire des films qui n’avaient jamais été réalisés auparavant. Mais, Karan Johar était très insistant. Il m’a presque forcé à accepter ce film… à lire le script. Et je peux vous dire qu’une fois que je l’ai lu, j’ai été époustouflé.

Le look de Sanjay Dutt rencontre beaucoup de succès…

Il a fait un travail fantastique dans ce film. Dans quelques scènes, il a l’air vraiment menaçant. Son jeu d’acteur est tellement naturel que sa performance m’a vraiment poussé dans mes retranchements. Il était tellement intimidant en tant que Kancha Cheena que, du coup, j’ai dû améliorer mon jeu.

Il semblerait que votre alchimie avec Priyanka Chopra dans ce film soit vraiment torride…

Je pense qu’elle a donné la meilleure performance de sa carrière dans Agneepath.

■ Est-ce que la suite de «Krrish» avance ?

Mon état de santé se stabilise et je pourrai bientôt commencer à tourner. Cette suite a été reportée pendant plus de deux ans. Les médecins m’ont conseillé de ne pas faire d’acrobatie, mais je ne peux retarder davantage le tournage.

Quid du rôle de Kangana Ranaut ?

En fait, ce rôle a été écrit spécialement pour elle. Lorsqu’on le lui a offert la première fois, elle n’était pas emballée. Nous avons alors contacté d’autres actrices, avant de finalement revenir vers elle. Cette fois, avec un script complet. Et, elle a accepté.

Vous avez remporté beaucoup de titres, «l’homme le plus sexy…», «la star la plus désirable»…

J’en suis très honoré, mais vous savez, j’ai dû fournir beaucoup d’efforts pour en arriver là. Au moment où je remportais le titre de la star la plus désirable, j’ai souffert d’une hernie discale. A cette époque, je me goinfrais de gâteaux et de chocolats. J’ai énormément grossi je pouvais à peine enfiler mon déguisement pour Krrish. Je me suis entraîné très dur pour retrouver la forme et sculpter mon corps, avant de remporter le titre de l’homme le plus sexy…

 


Stéphanie TECHER
(Source : l’express & moi)

Par Le Blog de Bollywood
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés