ONLINE !!!

Recherche

Bolly Media

Bollywood Gigastore

Pic Of The wEEK

SORTIES DE LA SEMAINE

 

MAUSAM

 


 

FORCE

   

  MERE BROTHER KI DULHAN

HUM TUM SHABANA

 

TERE MERE PHERE

BODYGUARD

   INDIA BOX OFFICE 

1.  AGENT VINOD

2.  Kahaani

3.  Paan Singh Tomar
4. Tere Naal Love Ho Gaya

5.  ***

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Partager

NEWS BOLLYWOOD


Dimanche 29 avril 7 29 /04 /Avr 00:48

L''actrice sera de retour en mai 2012. Le film de Vikram Bhatt ne sera toutefois pas érotique.

Au début de sa carrière, elle n’hésitait pas à se montrer en tenue sexy. Mais Karisma Kapoor a changé et le fait bien comprendre. Son come-back sera «sans extravagance», assure-t-elle. Par ailleurs, Vikram Bhatt annonce que Dangerous Ishq sera un fi lm sensationnel. Le réalisateur et l’actrice vedette sont toutefois d’accord sur un point : il n’y aura pas de place pour de l’érotisme dans Dangerous Ishq.


«Le personnage incarné par Karisma sera entouré de plusieurs hommes mais cela ne sous-entend pas que Dangerous Ishq est un film érotique», confie une source. Et d’ajouter, «Karisma ne fera rien qui pourrait nuire à son image et à sa famille.» Il faut savoir que Karisma Kapoor a souvent reporté son retour à Bollywood car elle voulait établir ses propres conditions avant de tourner dans Dangerous Ishq. Ce qui laisse comprendre que Vikram Bhatt n’a pas eu la tâche facile en réalisant son fi lm. Car il est à noter que ses dernières oeuvres comprenaient certaines scènes érotiques.


«Haunted, son dernier succès, comportait une juste dose d’érotisme tandis que Red est le film de plus osé de sa carrière de réalisateur», indique un proche associé de Vikram Bhatt. L’exception à la règle est bel et bien Dangerous Ishq. Le romantisme et le suspense seront ainsi les deux ingrédients qui feront certainement de Dangerous Ishq un succès.

 

 

(l’express, samedi 18 février)

Par Le Blog de Bollywood
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Dimanche 29 avril 7 29 /04 /Avr 00:04

 

Elle est rapide à gravir l''échelle et de faire toutes les bonnes initiatives.  Sunny Leone qui est actuellement en tournage pour Jism 2 fait son chemin à Bollywood.  La star du x aurait signé avec nul autre que Ekta Kapoor pour son prochain film, qui est la suite de Ragini MMS.

 


 Le film qui sera un film d'horreur B va effrayer le public tout en même temps les ont à revenir pour plus.  Apparemment, la raison derrière coulée ensoleillé pour le film, c'est que l'équipe de production a estimé qu'elle s'inscrit le rôle parfaitement.

 Alors que le film original tournait autour de la vidéo de Ragini et a été librement inspiré de la véritable histoire d'une jeune fille de Delhi, la suite sera également inspiré par une histoire vraie.  Toutefois, l'ampleur de la suite est beaucoup plus grand que le premier et sera beaucoup plus effrayant, plus sexy et plus sensuelle.  Le tournage du film débutera après la fin de ensoleillées de tir pour Jism 2.

 

source : http://www.lexpress.mu/story/37335-sunny-leone-a-l-etoile-dans-ragini-mms-2.html

Par Le Blog de Bollywood
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Samedi 28 avril 6 28 /04 /Avr 23:58

 

 

Pour le 65eme Festival de Cannes 2012, Shahrukh Khan viendra présenter son film dans lequel il joue avec avec Katrina Kaif.

Ek Tha Tiger avec Salman Khan et Dhoom 3 avec Aamir Khan seront également présenté ; 3 films produits par Yash Raj Films.

 

 

Réponse à Helena : Premièrement je trouve ça pathétique, de venir faire une critique ou une remarque  sans laisser de mail dans le commentaire...(on se cache ?). Deuxiement, c'est bien beau de dire aux autres, de citer les sources quand toi meme tu ne cite pas la source en question... Et enfin c'est ridicule, de se faire passer pour une autre alors que c'est la même personne qui poste un autre commentaire sous un autre pseudo....(tjrs sans mail, sans source, et sans pseudo) .

 

Par Le Blog de Bollywood
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Dimanche 22 avril 7 22 /04 /Avr 11:52

 

Priyanka Chopra paie au prix fort, sa liaison alléguée avec Shah Rukh Khan. Et, de jour en jour, la liste de ses «ennemis» à BTown s’allonge. Le dernier en date : le producteur-réalisateur Karan Johar (KJo).


En effet, rien ne va plus entre les anciens bons amis. Car dans la guerre froide que se livrent l’actrice et Gauri, l’épouse de SRK, c’est cette dernière qui remporte le soutien de KJo. Ainsi, sur son compte Twitter, la semaine dernière, le réalisateur de Kabhi Khushi Kabhie Gham n’a pas hésité à critiquer «les lâches qui se cachent derrière leurs soidisant amis pour régler des comptes… ».


Une diatribe qui fait suite, justement, à la déclaration d’une «amie» de Piggy Chops dans la presse. Celle-ci a non seulement fustigé un très influent producteur réalisateur (comprenez KJo) pour les commentaires déplacés qu’il aurait faits sur l’actrice, mais aussi vertement critiqué Gauri Khan et Sussane Roshan (la femme de Hrithik Roshan), entre autres.

«Priyanka n’est pas en faute. Si ces femmes n’ont pas confiance en leur mari, c’est ensemble, chez eux, qu’ils devraient régler le problème. La seule riposte de Priyanka est de continuer à faire du bon travail, que ce soit dans les films, dans les publicités ou pour son album. Priyanka s’est fait un nom alors que ces femmes de stars ne seront toujours connues que comme Madame untel… »

Des commentaires qui ont fortement déplu à KJo : «Certaines personnes devraient se remettre en question. Il leur faut redescendre sur terre avant qu’il ne soit trop tard !!!»

Stéphanie TECHER

 

source ; http://www.lexpress.mu/story/36872-priyanka-chopra-et-karan-johar-c-est-la-guerre.html

Par Le Blog de Bollywood
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires

Dimanche 22 avril 7 22 /04 /Avr 08:48

 

Après cinq mois de «congé maternité», Aishwarya Rai Bachchan s’apprêterait à faire son retour au cinéma. Pas à Bollywood, cependant. Mais plutôt dans le Sud de l’Inde.


A en croire un proche de l’actrice, on lui aurait offert un rôle de «femme forte» dans un film d’auteur tamoul centré sur l’héroïne. Très emballée, Aishwarya Rai «ne pourrait refuser un tel rôle». C’est ainsi que, depuis peu, l’ex-Miss World 1994 multiplie les apparitions publiques. On apprend qu’elle sera au festival de Cannes, en mai, en compagnie de sa fille – surnommée Beti B par la presse indienne. Elle y représentera la marque L’Oreal, dont elle est une égérie depuis plus de dix ans maintenant. Et, récemment, Aishwarya Rai a été aperçue, en compagnie de sa mère, au L’Oreal Paris Femina Award, à Mumbai. Sans oublier qu’elle s’est aussi envolée pour Dubayy – toujours avec Beti B – pour une fonction, au courant du mois.

Joli pied de nez de la part de celle que les médias indiens n’ont cessé de critiquer pour sa prise de poids suite à son accouchement, en novembre dernier. La rumeur voulait même que l’actrice soit enceinte de son deuxième enfant….

 

source ; http://www.lexpress.mu/story/37159-aishwarya-rai-prepare-son-retour-au-cinema.html

Par Le Blog de Bollywood
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés